Call of Duty : Mobile

Activision l’a annoncé y à quelques mois la saison 7 de Call of Duty : Mobile nommée Elite of the Elite sera disponible dans deux jours, le jeudi 26 août. 

À cette occasion Activision s’est associé à l’artiste de Trap latino et de Reggaeton portoricain Ozuna qui sera le premier musicien à vous proposer du contenu personnaliser. Ainsi vous pourrez parcourir le jeu dans la peau du personnage du chanteur sur le thème de l’ours où des objets inspirés d‘Ozuna tels que des cartes de visite, des avatars et bien d’autres choses encore vous attendent. Et pour marquer le coup, vous découvrirez « A La Buena, El Mejor » une toute nouvelle chanson qu’a écrit l’artiste pour la saison. Et vous pourrez découvrir Ozuna en stream lors des débuts de la saison ici le 2 septembre et le 3 septembre ici, avec des invités spéciaux.

De plus la saison 7 de Call of Duty: Mobile sera lancée avec de nouvelles offres de contenus gratuits et premiums comprenant deux nouvelles cartes : Scrapyard 2019 tirée de Modern warfare 2 qui fait son come-back après une introduction dans le jeu mobile au début 2020 et Monastery, un monastère autrefois paisible lancé à l’origine dans la version Online de Call of Duty. Mais ce n’est pas tout, cette nouvelle saison vous donnera également accès à de nouveaux personnages tels qu’un opérateur turc nommé Demir, une nouvelle compétence d’opérateur de nouvelles armes fonctionnelles telles que la mitrailleuse Hadès et le Canon d’épaule, et plus encore. Et vous pouvez également vous attendre à de nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort, des packs et plus encore disponibles dans la boutique une fois la saison commencée dans Call of Duty: Mobile disponible sur Android et iOS. 

Pour plus d’informations sur la Saison 7 : L’Élite de l’Élite, rendez-vous sur le blog d’Activision Games. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

, , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire