Call of Duty : Mobile – Le mode Zombies fait son apparition !

call_of_duty_mobile

C’est un défi qui mettra votre cerveau à l’épreuve. Et c’est peu dire ! Call of Duty : Mobile, le jeu téléchargeable sur IOS et Android se dote de l’incontournable mode Zombies disponible dès à présent !

Call of Duty a cette année réussi à redorer le blason de la licence avec l’épisode reboot Modern Warfare. Toutefois en marge du succès du jeu principal sortit sur consoles de salon et PC, un épisode mobile un peu plus discret a fait son apparition le 1er octobre 2019 dernier.

Au programme absolument tout ce que peut offrir le shooter à la première personne mais dans votre poche ! Certes ce n’est pas nécessairement se qu’attendent les fans de la série mais le titre à ses petits mérites. Ainsi le jeu téléchargeable gratuitement est une alternative valide pour combler vos moments d’attentes dans les transports ou une file par exemple.

Les studios TiMi Studios et Tencent Games nous ont offert pour une durée limitée un mode Zombies ! Apparu la première fois dans Call of Duty World at War, le mode de jeu alternatif de la licence a connu un succès immédiat. La popularité de ce mode Zombies ne s’est pas démenti au fil des années puisque cela fait déjà 11 ans qu’il existe !Call of Duty zombies

Outre le nouveau mode Zombies, Call of Duty : Mobile lance sa Saison 2, qui offre des nouveautés au niveau des armes, des équipements et autres cosmétiques disponibles en Multijoueur et Battle Royale. Call of Duty : Mobile est disponible au téléchargement gratuitement sur IOS et Android. Pour plus d’informations sur le mode Zombies du jeu faites un tour vers la page officiel du jeu !

Merci de nous avoir suivi ! N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Call of Duty®: Mobile - Official Launch Trailer

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire