Call of Duty : Mobile – Le célèbre designer japonais Shoji Kawamori conçoit un nouveau skin de personnage Reaper

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty

Call of Duty: Mobile s’est associé au célèbre designer japonais de mecha Shoji Kawamori pour concevoir un nouveau skin de personnage pour la saison 7. Le skin s’inspire d’un personnage animé qui sera disponible dans le jeu dès le 10 septembre. Shoji Kawamori a créé Reaper – Ashura, en se basant sur le design d’un robot militaire en version animée.

Alors qu’il était encore étudiant à l’Université Keio, Kawamori était l’un des scénaristes originaux de la série animée télévisée The Super Dimension Fortress Macross et a créé le design du mecha de transformation en trois étapes Valkyrie qui est apparu dans la série. Il a été choisi à l’âge de 23 ans pour réaliser le film Macross : Te souviens-tu de l’amour ? En plus de la série Macross, il a également écrit et réalisé la série Aquarion, ainsi que Ihatov Fantasy : Kenji’s Spring, un anime spécial semi-autobiographique inspiré de Kenji Miyazawa. Les autres travaux de Kawamori incluent des designs de mecha pour Mobile Suit Gundam 0083: Stardust Memory, les designs de mecha pour le film d’animation Ghost in the Shell de 1995 et le chien robotique AIBO “ERS-220” de Sony, le mecha Powered Suit Dualis pour les publicités Nissan Dualis, et le mecha pour les Poèmes de la planète Eureka Seven. Il a également travaillé sur divers jeux vidéo, notamment les designs de différents jeux Armored Core, Daemon X Machina, Omega Boost, Tech Romancer et Devil May Cry V.

“Quand je pensais au design mecha des armes du robot dans Call of Duty: Mobile, qui a une vision du monde assez militaire, j’ai incorporé un “ton animé” pour atteindre un équilibre plus humain, tout en conservant une ambiance mecha ici et là », a déclaré Shoji Kawamori. « J’espère que vous aimerez jouer avec ce skin spécial que j’ai conçu pour Call of Duty: Mobile. »

Parcourez des cartes et des modes Multijoueur emblématiques où vous voulez, quand vous voulez. Un mode Battle Royale à 100 joueurs ? Des Matchs à mort par équipe rapides à 5v5 ? Des affrontements sniper contre sniper ? Tout est dans Call of Duty: Mobile, le jeu gratuit d’Activision. Jouez à des cartes Multijoueur de Call of Duty: Black Ops et Call of Duty: Modern Warfare, disponibles gratuitement pour la première fois. Formez une escouade avec vos amis pour participer à une Battle Royale gigantesque pouvant accueillir jusqu’à 100 joueurs.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire