Call of Duty Mobile saison 9

Attendu depuis un petit moment, la saison 9 de Call of Duty Mobile point enfin le bout de son nez. De nombreuses nouveautés sont aux programmes avec également le retour d’anciennes cartes très appréciés par la communauté. Découvrons tout cela ensemble.

C’est avec un grand sourire que nous découvrons la saison 9 de Call of Duty Mobile. Dans cette toute nouvelle saison, nous découvrons ou redécouvrons l’un des personnages emblématiques de la série Call of Duty. Il s’agit de Reznov qui revient donc dans le jeu. Celui-ci se remémore certaines expériences de la guerre via de nombreux flashback. Il sera donc possible de  voyager virtuellement dans le temps via des évènements saisonniers qui vous seront proposés tout au long de cette nouvelle saison. Un tout nouveau mode de jeu fait lui aussi son arrivée ainsi qu’un tout nouveau passe de combat.

Call of Duty Mobile

Une mise à jour a fait également son apparition, permettant le retour de l’une des cartes emblématiques de la série. Il s’agit de Shipment 1944. Notons également l’arrivée de quatre nouvelles zones aussi dans le mode Battle royale de Call of Duty Mobile. Une toute nouvelle introduction débarque aussi, il s’agit de l’armurerie, inspirée des fonctionnalités de Modern Warfare principalement. Disponible depuis ce samedi, nous vous laissons avec les nouveautés de cette saison 9.

• Quatre nouveaux lieux en Battle Royale : Dortoir, Base radar, Avant-Poste et Camping
• Passe de Combat de la Saison 9: Conquête – Nouveaux personnages, armes, objets et plus encore !
• Nouveau mode –  modes de jeu 10v10 (dans la saison 9)
• Événements – Heure de gloire – Conquérir des villes sur une carte virtuelle (dans la saison 9)
• Nouvelle compétence d’Opérateur – Katana• Nouveaux défis saisonniers
• Nouveaux objets disponibles dans la boutique
• Mises à jour de l’interface utilisateur, équilibrage des armes et optimisation du gameplay

Découvrez également les dernières informations concernant le monde du jeu vidéo sur geekNplay … Enjoy !

 

, , , ,

Laisser un commentaire