Préparez-vous à explorer de nouveaux horizons et à partir à la recherche de trésors dans la Saison 4 de Call of Duty: Mobile, qui débutera le 18 avril. Dans cette nouvelle aventure baptisée Fool’s Gold, les chasseurs de trésors devront être vigilants, car ils affronteront des dangers constants tout en cherchant de précieuses récompenses. Plongez dans l’aventure avec le lancement de cette nouvelle saison, qui apporte également des nouvelles sur les Championnats du Monde 2024.

Au cours de cette saison, vous aurez l’occasion de débloquer des trésors tels que la mitrailleuse MG42 et le RC-XD, ainsi que des plans d’armes et des apparences d’opérateur inspirés des chasseurs de trésors, disponibles dans le Passe de Combat et dans la boutique du jeu. Vous pourrez également découvrir le nouveau mode multijoueur Dropkick, explorer la zone d’événements Challenge HQ, et bien plus encore, dès le lancement de Fool’s Gold le 18 avril à 2 heures du matin.

Participez aux qualifications en solo dès le 18 avril, puis en équipe du 11 au 25 mai. Les scores des qualifications ouvertes seront évalués en fonction du classement et du ratio victoires/défaites de chaque compétiteur.

Ne manquez pas l’action de la finale du Snapdragon Mobile Open et de la saison du Snapdragon Mobile Challenge à partir de juin, avec une cagnotte impressionnante de 125 000 $. Le tournoi accueillera 128 équipes, dont les 8 meilleures passeront à l’étape suivante. Les 8 meilleures équipes s’affronteront ensuite lors de la finale de la saison et du Snapdragon Mobile Challenge pour tenter de se qualifier pour le championnat du monde.

Tout cela aboutira à la grande finale du championnat du monde du 4 au 6 octobre, avec une cagnotte exceptionnelle de 1 million de dollars. Suivez l’action en direct et gagnez des récompenses en visionnant les événements.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire