call of duty mobile

La nouvelle saison de Call of Duty : Mobile, saison 2 : Day of Reckoning est enfin disponible !

On va pouvoir commencer la saison avec des nouveautés pour Android et iOS. Déjà, on commence avec deux nouvelles cartes multijoueurs issues de Modern Warfare. Qui sont, soit dit en passant, les plus appréciées de la franchise Call of Duty.

Ces cartes sont donc Shoot House, traditionnelle, à trois lignes qui engendre des combats effrénés et des batailles hors norme. On retrouve également Shipment, apparu il y a 12 ans, elle est souvent considérée comme étant la plus petite de tous les titres Call of. Néanmoins, elle reste parfaite pour se battre au couteau, relever des défis ou enchaîner les éliminations. Bien évidemment le tout en plein chaos.

Aussi, on va avoir accès à un nouvel opérateur : Charly. Le protagoniste de Modern Warfare débarque comme personnage jouable. Charly se joint donc à d’autres opérateurs tels qu’Outrider ou Vivian Harris et est désormais disponible gratuitement !

Aussi, il ne faut pas oublier de mentionner le mode Battle Royale et ses quelques nouveautés ! Déjà, on va pouvoir profiter d’un mode limité Construit comme un char du 18 au 24 mars. Ce mode va nous permettre d’invoquer nos chars et d’utiliser des armes permettant d’exploser ces véhicules, et les ennemis au passage bien sûr. Le camion de marchandise s’ajoute aussi à la liste des nouveautés. En plus, les Ester eggs font leur grand retour, quelle bonne nouvelle n’est ce pas ?

La mise à jour de cette saison apportera bien évidemment son lot de nouvelles armes, dont le fusil d’assaut AS VAL. On peut dorénavant s’équiper de l’atout Reconnaissance ou de la série de points Napalm pour perfectionner le gameplay.

L’événement phare de cette saison se nomme Poursuite et commencera dès le 25 mars. Cet évent nous permettra d’envoyer un soldat des Spec Ops inédit en opération pour gagner un max de récompenses.

Alors voilà pour les nouveautés de Call of Duty : Mobile, saison 2 : Day of Reckoning c’est partit pour tirer sur tout ce qui bouge !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires. Sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , ,

Laisser un commentaire