Call of Duty : Mobile – La saison 13 : Winter War arrive !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Call Of Duty Mobile Saison 13 Winter War

Bientôt l’arrivée de la saison 13 de Call of Duty Mobile, nommée Winter War. Alors que nous réserve cette nouvelle saison ?

On aura entre autres du nouveau contenu comme des nouvelles cartes, des armes, des événements, et même un snowboard pour le mode Battle Royale. On vous partage tout ça en détail.

Pour commencer, on trouvera deux nouvelles cartes enneigées : Nuketown Russie et Raid Holiday.

En plus de ceci, on pourra utiliser deux nouvelles armes, le Peacekeeper MK2 et QXR. Cette première arme infusée de métorite va faire des ravages. On pourra également jouer avec de nouveaux personnages. Ces derniers, sur le thème de Black Ops Cold War et Winter War seront révélés lors du lancement de la saison. On pourra maintenant rider sur un snowboard dans le mode Battle Royale. Un nouvel atout débarque : réapprovisionnement. On trouvera aussi un nouveau mode nommé Dépôt.

Les événements phares de cette saison seront Holiday Bonanza et On the Brink. Ils nous permettront d’obtenir pleins de récompenses et du coup perfectionner nos skills. De plus, on va profiter d’une mise à jour de l’interface utilisateur, d’un équilibrage des armes et d’une optimisation du gameplay. La saison 13 Winter War s’annonce plutôt extraordinaire !

Alors soyez prêts le 21 décembre pour le début de la saison 13 : Winter War de Call of Duty: Mobile sur Android et iOS.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Bon Plan - La Nintendo Switch Animal Crossing à un prix de dingue

GeekNplay essaye de vous trouver des bons plans un petit peu tous les jours avant les fêtes de fin d’année. Aujourd’hui, une offre très intéressante puisque nous retrouvons la console de Nintendo aux couleurs d’Animal Crossing à un prix très intéressant, avec une réduction de 70€. C’est une offre qui […]
Nintendo Switch Lite Joys-Cons