Call of Duty : Mobile – Infos, vidéo et images dévoilés pour l’alpha

Call of Duty : Mobile, annoncé par Activision en mars dernier vient d’entrer en phase de test alpha pour certains chanceux sur le Play Store ! Une bonne occasion d’en apprendre un peu plus sur cet opus dédié au smartphone.

Activision avait déclaré qu’ils effectueraient des phases de tests Alpha tout au long de l’été au fur et à mesure du développement du jeu sur mobile en annonçant que tout n’était pas inscrit dans le marbre et que le titre pouvait évoluer au fil du temps. Néanmoins, les joueurs fans de la licence se sont précipités sur le Play Store où il est possible de se préinscrire pour le jeu et d’être sélectionné pour les phases de tests.

Et l’alpha s’avère enrichissante pour la société qui a reçu de nombreux messages et a souhaité communiquer avec les joueurs :  Call of Duty® : Mobile est actuellement au début du jeu Alpha dans certains pays et nous travaillons à améliorer l’expérience de jeu en corrigeant sans cesse des bugs et en ajoutant du contenu supplémentaire aux joueurs. Nous nous félicitons de tout commentaire lors de votre expérience pour améliorer le jeu.

A coté de cela, la page du jeu a reçu une mise à jour avec des screenshots ainsi qu’une vidéo dévoilant le gameplay. Le titre est plutôt beau, le gameplay vif et nous pouvons même retrouver certains protagonistes disparus comme le capitaine Price… Est-ce un clin d’œil au prochain jeu à venir sur console et PC ? Call of Duty : Modern Warfare 4 (voir cette actualité)

La description du jeu a également été mise à jour pour indiquer qu’un mode de classement compétitif sera disponible dans le jeu pour mobile, aux côtés des fonctionnalités du clan.

Pour finir, nous vous rappelons que Call of Duty : Mobile est un jeu développé par TIMI en partenariat avec Activision et qu’il sortira iOS et Android en Free to Play. De votre côté, allez-vous jouer à cet opus ? Ou pas du tout, car vous n’arrivez pas à jouer sur smartphone ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire