Depuis les ajustements de Microsoft concernant les serveurs des anciens Call of Duty en juillet dernier, la licence semble avoir un second souffle auprès des joueurs.
Carton plein pour les anciennes licences de Call of Duty. Jeu culte depuis de très nombreuses années, la franchise a tout de même perdu sa notoriété qu’elle pouvait avoir il y a quelques années en arrière. Certains chiffres prouvent cela avec le fait que 200 000 joueurs étaient présents sur les anciens serveurs des jeux Call of Duty. Cela vient des ajustements effectués par Microsoft en juillet dernier concernant les serveurs multijoueur des anciens jeux de la licence. Au royaume-uni, c’est un carton plein pour les anciens jeux avec trois Call of Duty qui se classent parmi des jeux les plus vendus du mois de juillet !
Black Ops 2 se classe 4ème, Modern Warfare 2(2009) 5ème et Modern Warfare 2(2022) 9ème. Une bonne nouvelle pour la franchise et la licence qui semble vouloir revenir aux sources avec le prochain Call of Duty Modern Warfare 3 qui doit sortir en fin d’année. Cela sera peut-être le renouveau pour la franchise dans les prochaines années. Nous verrons cela prochainement avec les résultats du mois d’août concernant les ventes.
Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant la franchise Call of Duty ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.