Call of Duty League – Suivez la Seattle Surge Home Séries en direct

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

La Call of Duty League (CDL) est de retour pour un autre week-end de compétition. Les Seattle Surges accueilleront en direct Paris Legion, London Royal Ravens, Los Angeles Guerrillas, New York Subliners, Chicago Huntsmen, Minnesota RØKKR et OpTic Gaming Los Angeles. Du 22 au 24 mai, le public pourra suivre l’ensemble des affrontements en français sur la chaîne YouTube de Call of Duty League. Le match d’ouverture entre les Huntsmen de Chicago et Paris Legion à eu lieu le vendredi 22 mai à 22h00. Le 2ème jour de compétition débutera le samedi 23 mai à 19h00 et les matchs finaux auront lieu le dimanche 24 mai à 22h00.

La Call of Duty League est la ligue eSport officielle de la franchise Call of Duty éditée par Activision. La saison inaugurale de la Call of Duty League inclut 12 équipes issues de quatre pays différents et regroupe les meilleurs joueurs eSport de Call of Duty au monde. Avec l’aide d‘Infinity Ward, la compétition voit les meilleurs joueurs de Call of Duty s’affronter dans l’un des titres les plus joués du moment. Les 12 équipes s’affrontent (en quatuors) dans un lobby exclusif de 48 joueurs pour déterminer quelle est la meilleure équipe professionnelle dans Warzone. Warzone Weekend est une émission en léger différé, avec une récompense de 10 000 $ pour le gagnant, qui sera diffusée pour la première fois juste avant la finale de la Seattle Home Series (22-24 mai).
Que s’est-il passé la dernière fois?
Atlanta FaZe a remporté la Florida Mutineers Home Series lors de l’un des week-ends de compétition les plus excitants de cette année. Atlanta FaZe a décroché la première place avec 50 points en venant à bout d’équipes comme Paris Legion et London Royal Ravens. Ce résultat signifie que FaZe est en tête de la ligue avec 170 points, tandis que Dallas Empire occupe désormais la deuxième place avec 150 points.Les victoires en Home Series vont plus que jamais compter, le classement de l’équipe dans la League devenant le facteur déterminant pour la position d’entrée dans le tournoi final de l’année. Les équipes de 1ère et de 2e place du classement CDL, par exemple, sauteront automatiquement les deux premiers tours de l’arbre principal du tournoi. Plus une équipe termine la saison bien classée, plus elle se rapprochera de la Grande Finale tant espérée.

La Call of Duty League donne désormais la possibilité aux fans de faire leurs pronostics sur les tournois du week-end. Bientôt, ils auront la possibilité de remplir un arbre du tournoi avec leurs prédictions hebdomadaires sur CallofDutyLeague.com. Leurs choix peuvent même être enregistrés et partagés avec des amis. Très prochainement, les fans auront également la possibilité de gagner des récompenses en jeu en regardant des matchs Call of Duty League en direct. Les récompenses comprennent des emblèmes exclusifs sur le thème des équipes de la Call of Duty League, des sprays, des cartes de visite animées et des récompenses supplémentaires dans le jeu.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Mortal Kombat 11 : Aftermath - Découvrez le trailer de lancement !

Warner Bros. et NetherRealm Studios ont dévoilé le trailer officiel de lancement de Mortal Kombat 11 : Aftermath, la nouvelle extension disponible en téléchargement dès le 26 mai. Mortal Kombat 11: Aftermath prolonge le mode histoire acclamé par la critique avec une toute nouvelle histoire qui explore les thèmes de la confiance et de la trahison. […]