Call Of Duty League – Les Dallas Empire remportent la London Home Séries !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

La Call of Duty League (CDL) Home Series de ce week-end a vu  les Dallas Empire dominer la compétition, remportant une victoire 3-0 sur les Paris Legion lors de la grande finale et ne perdant qu’une seule manche pendant tout le week-end. Après deux défaites en demi-finale lors des deux dernières Home Series, les Dallas Empire ont montré leur talent en battant deux des équipes les plus en forme de la league lors de la finale, les New York Subliners et les Florida Mutineers. Les 50 points CDL gagnés par Dallas pour la victoire leur permettent de monter à la deuxième place du classement 2020. Les Atlanta FaZe restent en tête avec 250 points, suivis par les Dallas Empire (240) en deuxième place et les Florida Mutineers (220) en troisième position.

Malgré la victoire décisive de Dallas, les deux équipes européennes ont connu un week-end encourageant. Paris Legion a accédé à sa première grande finale depuis début février, en remportant plusieurs victoires retentissantes lors de la compétition. Concernant les London Royal Ravens, il y avait beaucoup d’espoir pour les voir atteindre les demi-finales de leur série à domicile, mais ils ont été battus de justesse 3-2 par Paris Legion.

Le Warzone Weekend de cette semaine était une course aux éliminations en Trios, où les équipes ont gagné des points grâce aux éliminations, primes et plus encore. Un trio de Minnesota Røkkr a affronté 54 pros et entraîneurs pour finalement remporter la cinquième édition des Warzone Weekends.

Suite à la London Royal Raven Home Series, voici les derniers classements de la Call of Duty League :

La finale de la Call Of Duty League sera le Toronto Ultra Home Series qui aura lieu du 24 au 26 juillet, à retrouver commentée en français exclusivement sur YouTube Gaming.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Microsoft Summer Game Fest - Une flopée de démo disponible

A l’occasion du Summer Game Fest, Microsoft propose une multitudes de démonstration. A tester sans plus tarder ! Toutes les excuses sont bonnes pour faire la fête ! A l’occasion du Summer Games Fest, plusieurs conférences ont déjà eu lieu et nous ont fait voir des jeux qui s’annoncent très […]