Call of Duty – Le jeu n’aura pas d’opus en 2023! Une première en 20 ans…

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty Vanguard

On ne sait pas si le rachat d’Activision/Blizzard par Microsoft ou si cela est dans les tuyaux depuis longtemps…Mais il semblerait qu’aucun opus de la série Call of Duty ne sortira en 2023.

Vous l’avez compris, si cette année les joueurs pourront se délecter sur un Call of Duty Modern Warfare II, celui-ci restera maitre de son destin jusqu’en 2024. L’information vient de nos confrères de Bloomberg , qui affirme que la société a décidé de repousser la sortie d’un nouveau jeu dirigé par Treyarch après que Vanguard n’ait pas répondu aux attentes, « amenant certains dirigeants à croire qu’ils introduisent de nouvelles versions trop rapidement ».

Du coup, il semblerait que cette décision ne vient pas de Microsoft, mais d’Activision qui sature le marché avec un nouvel opus chaque année et qui a vu l’opus Call of Duty :Vanguard avoir des ventes considérablement inférieures à celles de son prédécesseur… Même si celui-ci a réussi à être en tête du classement des ventes dans plusieurs pays !

Notez que pour combler l’absence d’opus en 2023, Activision travaillerait sur d’autres projets comme un apport constant de contenu sur Vanguard et sur Warzone…Pour finir, il semblerait qu’Activision annoncera un nouveau titre en ligne gratuit durant cette même période ( Warzone 2 ?). La question reste posée !

Notez que l’opus attendu pour 2024 sera disponible uniquement sur les consoles Xbox Series et PlayStation 5, ainsi que sur PC …De votre côté, comprenez-vous le choix d’Activision ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire