Call of Duty : Black Ops – Des images du prochain opus fuite sur la toile…

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Alors qu’une version alpha de Call of Duty  : Warzone Mobile est en phase de test fermée, un leaker serait parvenu à y dénicher des fichiers confidentiels. Ceux-ci concerneraient le mode multijoueur de Modern Warfare II prévu pour le 28 octobre, mais surtout un nouveau Black Ops. Oui, des images conceptuelles d’un titre ne devant voir le jour qu’en 2024. Que feraient de tels dossiers dans un jeu mobile ? Nous n’en savons pas plus et les développeurs n’ont pas encore communiqué sur le sujet. Notez l’utilisation du conditionnel, car tout ceci est à prendre avec des pincettes. 

La Guerre du Golfe serait le thème de cet hypothétique nouvel épisode de Call of Duty : Black Ops. Cela d’abord en raison de la présence d’un F117, avion furtif “popularisé” lors de ces tragiques évènements, sur l’une des deux images. Cette dernière, nommée Stealth, nous montre une base américaine se trouvant dans un environnement désertique.

La seconde, Pillage, met en scène deux soldats portant des tenues modernes et pénétrant dans un palais aux allures orientales. Il n’en fallut pas plus pour que les joueurs pensent au conflit ayant eu lieu au Koweït durant les années 90. Nous rappelons que pour le moment, ni Activision ni Treyarch n’ont communiqué à propos de ce leak.

Ces informations restent donc à confirmer…Néanmoins, on peut comprendre le mutismes des sociétés qui ne peuvent pas parler ouvertement d’un nouvel opus, alors que Modern Warfare II attendu pour la fin de l’année n’est pas encore sortie! Est-ce la raison du silence? Ou est-ce que le leak fait fausse route et contient des concept arts datant avant l’offre de rachat de Microsoft d’Activision/Blizzard pour 70 milliards de dollars et que les plans ont changés? Des questions qui resteront sans réponses pour le moment !

En dehors de cela, il est bon de noter que certaines rumeurs faisant état que le prochain Call of Duty : Black Ops développé par Treyarch sera “semi-futuriste. Bref, nous avons là un joli imbroglio qu’il convient de prendre avec de la hauteur. En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours regarder le trailer de Call of Duty : Modern Warfare II à venir ce 28 octobre sur PlayStation5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One ainsi que sur PC.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire