Call of Duty : Black Ops Cold War- Une vidéo leak sur le net et montre un mode multijoueur et les graphismes

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Call of Duty : Black Ops Cold War

Activision sortira très prochainement un nouvel opus de la série Call of Duty nommé Call of Duty : Black Ops Cold War sur consoles et PC !

Si les joueurs se réjouissent des premières informations du jeu notifiant que le titre se déroulera durant la guerre froide… On ne connait finalement pas grand-chose sur Cold War et les joueurs attendent impatiemment de voir du gameplay du jeu !

Car, si les cinématiques dévoilées sont jolies, on reste malgré tout sur l’attente d’une phase de gameplay qui pourrait être graphiquement en dessous des cinématiques…Est-ce-que cela sera le cas ? Pas vraiment !

Vous allez vous dire comment GeekNPlay peut se montrer autant catégorique ? La réponse est simple, il y a une vidéo qui vient de fuiter sur internet et qui permet de voir du gameplay de Call of Duty : Black Ops Cold War.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on vous invite à regarder cette dernière ci-dessous ! Néanmoins, il est bon de noter que la vidéo n’est pas en 4K, mais propose une résolution bien plus basse…

En attendant, on vous rappel que le prochain opus sera dans la pure lignée de Black Ops, la Campagne solo de Call of Duty: Black Ops Cold War infusera des éléments de pop culture des années 1980 dans une histoire de conspiration captivante, où la tromperie et le subterfuge sont la norme. Dans cette suite de l’opus originel Call of Duty: Black Ops, les joueurs rencontreront des personnages historiques et se heurteront à la dure réalité du combat, dans une chasse à l’homme qui les entraînera dans des endroits iconiques aux quatre coins du globe, de Berlin-Est à la Turquie, en passant par le Vietnam, Moscou au cœur de l’Union Soviétique et plus encore.

Aux côtés d’opérateurs d’élite, les joueurs tenteront de remonter la piste d’un mystérieux espion nommé Perseus, pour tenter de mettre fin à un complot fomenté pendant des décennies et qui menace de déstabiliser l’équilibre mondial et de changer le cours de l’Histoire. En plus de la Campagne, les joueurs retrouveront un arsenal d’armes et d’équipements iconiques de la guerre froide pour les accompagner au combat dans un mode Multijoueur nouvelle génération, ainsi qu’une toute nouvelle expérience Zombies.

Call of Duty: Black Ops Cold War est prévue le 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur Battle.net, suivie d’une sortie en fin d’année 2020 sur PlayStation 5 et Xbox Series X, quand les consoles seront disponibles pour les consommateurs.De votre côté, allez-vous craquer pour un énième opus de la série ou pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

NBA 2K21 - Everything is Game !

2K vient d’annoncer que NBA 2K21, la nouvelle itération de simulation de jeux vidéo de la NBA, était disponible en France sur les plateformes de consoles actuelles. Avec de nombreuses améliorations au niveau des graphismes et de la jouabilité, des fonctionnalités en ligne compétitives et communautaires, ainsi que des modes […]