Call of Duty Black Ops : Cold War – Pré-commande et bêta ouverte ?

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

 

Call of Duty : Black Ops Cold War

Le prochain Call of Duty Black Ops nom de code Cold War revient sur le devant de la scène avec quelques infos pour une éventuelle bêta.

Comme souvent le week-end, c’est l’heure de la pêche aux informations ! On vous a parlé d’une éventuelle conférence de Nintendo pour la semaine prochaine. En continuant nos recherches, nous sommes tombé sur une annonce prometteuse pour les joueurs d’un jeu de tir très populaire… En effet, des data-miners aurait trouvé les premiers DLC ainsi que la présence d’un open bêta. Quant au jeu en question, il s’agit tout simplement de Cal of Duty Black Ops : Cold War.

Récapitulatif des dlc de Call of Duty Black Ops : Cold War

Dans un premier temps, rappelons que tout ce qui va suivre est le résultat d’un travail obscure faire par des data-miners. Pour le dire clairement, rien ne nous assure que ce qui va suivre sera vrai. Cependant, les différentes prédictions sur le jeu ont toujours été plutôt juste jusqu’à présent…

En fouillant dans des données, il semblerait qu’Activison ai prévu de lancer très prochainement les pré-commandes. Mais, comment récompenser les plus fidèles de la marque ? Cette fois-ci Activision aurait décidé de mettre les bouchées double ! En effet, d’une part, ceux qui pré-commanderont le jeu auront la possibilité d’accéder à une bêta ! De quoi commencer le jeu un peu avant tout le monde et d’imposer son talent des les débuts du jeux. Mais quel bonus donner aux joueurs une fois que la sortie du jeu est passé ? En plus de la bêta, vous aurez également accès à différents packs de DLC.

Ici, il est bien plus difficile de dire ce que vont contenir les packs offerts aux pré-commandes… À priori, un pack « Arme de confrontation » et un bundle « Opérateur des bois pour Warzone et Modern Warfare » seront de la partie. Quand on devine que le premiers nous rajoutera des armes, le second reste plutôt mystérieux. En plus de ces deux DLC, les data-miners ont trouvé des références à un Season pass ainsi qu’un DLC nommé « terre, ciel et mer  » mais sans pouvoir nous en dire plus.

En tous cas, ces informations sont réjouissante ! Qui plus est quand une conférence est prévue pour mercredi 26 Août. Les informations du dessus seront-elles confirmées ? Auront nous la date des pré-commandes ? On attends vos impressions dans les commentaires sur le site GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ninjala - Sonic disponible dans la saison 2?

Vous aimez le jeu Free-to-Play Ninjala ? Vous aimez Sonic le hérisson ? Alors, cette actualité est pour vous, car nous parlerons d’une collaboration entre Sega et la firme GungHo Online Entertainment. En effet, la firme GungHo Online Entertainment développe actuellement la saison 2 de Ninjala et vient de partager […]
Ninjala