Call of Duty : Black Ops Cold War – Le jeu est désormais disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty : Black Ops Cold War

Que l’on aime ou pas la licence Call of Duty, celle-ci reste un pilier du monde vidéoludique et chaque opus se vend à plusieurs millions d’exemplaires ! Aujourd’hui, nous vous parlerons de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Pourquoi ? Tout simplement, car il s’agit du jour de lancement du dernier opus sur les consoles PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X/S, ainsi que sur PC.

Le nouvel opus insuffle la culture pop des années 80 est une conspiration captivante qui se déroulant durant la guerre froide. Dans l’histoire fictive de la campagne, les joueurs doivent arrêter un complot fomenté depuis des décennies qui pourrait déstabiliser l’équilibre mondial des pouvoirs et changer le cours de l’histoire. Le jeu propose une expérience de combat multijoueur en ligne nouvelle génération, avec un arsenal d’armes et d’équipements de la guerre froide sur une grande variété de nouvelles cartes et modes. Black Ops Cold War propose également une toute nouvelle expérience du mode Zombies jouable en coopération.

A côté de cela, il est bon de noter que Call of Duty: Warzone, gratuit et accessible à tous, prendra une nouvelle dimension en s’intégrant à la fois à Black Ops Cold War et Modern Warfare. La progression des joueurs sera synchronisée sur les trois titres et la progression des armes de Black Ops Cold War ou de Modern Warfare sera partagée avec Warzone. À partir de maintenant, les opérateurs de Black Ops Cold War seront disponibles pour jouer dans Warzone, et à partir du 10 décembre, au lancement de la Saison 1, les armes Black Ops Cold War seront disponibles dans Warzone, permettant aux joueurs d’accéder à leurs classes personnalisées de Black Ops Cold War ou de Modern Warfare, dans le jeu.

Voilà, vous savez tout sur le nouvel opus de la série ! De votre côté, allez-vous acheter Call of Duty: Black Ops Cold War ? Si la réponse est positive, est-ce pour faire la campagne solo ou pour jouer aux différents modes multijoueur ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire