Call of Duty: Black Ops 6

Call of Duty: Black Ops 6 est un jeu de tir à la première personne développé par Treyarch et Raven Software, édité par Activision. Le titre est attendu pour le 25 octobre 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, PC, et sera également disponible via le Xbox Game Pass. En attendant, Activision intensifie sa communication et dévoile une nouvelle vidéo du jeu.

En effet, la firme a révélé cette nuit une vidéo multijoueur de Call of Duty: Black Ops 6, permettant d’en apprendre un peu plus sur le futur hit à venir. On y découvre le retour de la voiture explosive RC-XD, la batte de baseball pour les joueurs préférant le combat rapproché, ainsi que le célèbre Tomahawk.

Vous en voulez plus ? Il est également possible d’utiliser les ennemis comme boucliers humains, et un nouveau mouvement, l’Omnimouvement, fait son apparition dans cet opus. Ce dernier promet des exécutions cinématographiques spectaculaires. On y découvre également la fonctionnalité du Gunsmith.

Vous pouvez découvrir tout cela dans la vidéo ci-dessous, accompagnée de la bande-son énergique de The Prodigy.

Si le titre vous a mis l’eau à la bouche, sachez qu’il sera possible de le tester prochainement via deux bêtas distinctes :

  • Bêta fermée : Elle sera accessible aux joueurs ayant précommandé le jeu ou disposant d’un abonnement Xbox Game Pass valide.
    • Début : 29 août 2024 à 19h
    • Fin : 4 septembre 2024 à 19h
  • Bêta ouverte : Elle sera accessible à tous les joueurs.
    • Début : 6 septembre 2024 à 19h
    • Fin : 9 septembre 2024 à 19h

Voilà, vous savez tout sur Call of Duty: Black Ops 6 ! De votre côté, est-ce que cette vidéo vous a donné envie de tester le jeu ? Allez-vous essayer les bêtas à venir ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire