Call of Duty: Black Ops 6
Call of Duty : Black Ops 6 est un jeu actuellement en développement chez Treyarch Studios et Raven Software. Le titre sera édité par Activision et devrait être disponible sur consoles et PC. Mais sur quelles consoles ? C’est sans doute la question que se posent de nombreux joueurs, car la communication sur le jeu n’a jamais dévoilé la liste des supports concernés.

Nous avions bien parlé d’une image du magasin GameStop qui mentionnait une version Xbox et PlayStation 4, mais cela n’a jamais été officialisé ! Néanmoins, de nouvelles informations indiquent clairement que le jeu arrivera également sur les anciennes consoles, à savoir la Xbox One et la PlayStation 4.

Dans un premier temps, il suffit de se rendre sur le store Xbox de Call of Duty Black Ops 6, puis de lire la description du jeu en bas de page qui indique ceci : “Lisible sur Xbox One et Xbox Series X|S”. Cela tend à confirmer que le jeu sera cross-generation ! Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, car nous avons également de nouvelles informations issues des dossiers de la saison 4 de Modern Warfare 3, qui contiennent des données sur Black Ops 6.

Bien évidemment, les dataminers ont scrupuleusement examiné les fichiers et ont découvert que Call of Duty Black Ops 6 serait disponible en trois éditions à son lancement :

  • Une édition standard qui vous permettra de jouer au jeu sur le support choisi.
  • Une édition cross-gen qui permettra de jouer au jeu sur Xbox One et Xbox Series, et certainement sur PlayStation 4 et PlayStation 5.
  • Enfin, la Vault Edition qui s’apparente à une version collector avec du contenu exclusif pour les personnes l’acquérant.

 


D’ailleurs, parlons de la Vault Edition ! Que pourrait ajouter la firme à cette édition ? Chez GeekNPlay, on annoncerait des personnages exclusifs, l’abonnement au BlackCell, mais également des GobbleGum pour un certain mode zombie… Bon, on n’a aucune légitimité là-dedans, car une nouvelle fois, ce sont les dataminers qui ont fait tout le travail et qui le dévoilent dans un tweet sur le réseau social d’Elon Musk.

Voilà, vous avez les dernières informations sur Call of Duty : Black Ops 6, et il faudra sans doute attendre le Xbox Games Showcase du 9 juin pour voir du gameplay, ainsi que de nouvelles révélations. De votre côté, êtes-vous intrigué par Call of Duty Black Ops 6 qui devrait proposer un scénario axé sur la guerre du Golfe ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire