Call of Duty : Black Ops 4 – La nouvelle saison a déjà débutée

Call of Duty : Black Ops 4

Activision vient de lancer la nouvelle saison de Call of Duty : Black Ops 4. Baptisée ‘Opération Armageddon Z”, cette dernière ajoute un nouveau contenu sur le thème des zombies et inclut une multitude de nouveaux éléments !

L’Opération Armageddon Z offre donc un tout nouveau contenu basé sur les morts-vivants pour les modes Multijoueurs, Blackout et Zombies. Cette saison est aussi l’occasion pour les joueurs de retrouver “Reaper“, un des spécialistes favoris des fans de ce dernier épisode. Mais ce n’est pas la seule nouveauté de ce contenu téléchargeable puisque trois cartes multijoueurs et de nombreux objets et équipements de personnalisation viennent s’ajouter à Call of Duty : Black Ops 4.

Call of Duty : Black Ops 4

Cette nouvelle expérience gratuite inclut donc un tas de nouveautés que voici :

  • De nouvelles mises à jour sur Blackout – Alors que l’apocalypse Zombies a commencé, le ciel ensoleillé a cédé sa place à une atmosphère horrifique sur la carte principale de Blackout. Les zombies ont aspiré toute forme de vie du paysage, forçant les vivants à se réfugier et à survivre dans un épais brouillard infesté de zombies. De plus, la carte Alcatraz Blackout inaugure un changement d’ambiance nocturne avec de nouveaux ennemis Zombies. Plus tard au cours de l’Opération, de nouveaux modes de jeu Blackout sur la thématique Zombies seront également disponible, dont Pandémique et Horde sur Alcatraz.
  • Nouveau Spécialiste – Désormais disponible tant sur le mode multijoueur que sur Blackout, Reaper fait ses débuts sur Black Ops 4. Reaper est un robot de combat à la pointe de la technologie d’une résistance à toute épreuve et maniant la Faux, une mitrailleuse dévastatrice. Ce Spécialiste plébiscité par les fans est également équipé d’un brouilleur de radar qui empêche les ennemis d’utiliser leur mini-map et déploie une flèche de capteur bloquant les zones spécifique sur la mini-carte de l’ennemi.
  • Nouveaux équipements dans le Marché Noir  – Le Marché Noir a été réapprovisionné pour l’Opération Armageddon Z avec une variété de camouflages, tenues, emotes et accessoires sur la thématique Zombies. Cela comprend de nouvelles armes telles que l’arbalète Reaver C86, une Maitrise d’œuvre pour la Daemon 3XB, le fusil à pompe Argus de Black Ops III, le MOG 12 ou encore le Vendetta MKll que les joueurs peuvent désormais acquérir.
  • De nouvelles fonctionnalités ZombiesL’Opération Armageddon Z propose également de nouveaux atouts et élixirs sur toutes les cartes Zombies, offrant de nouvelles variantes de jeu une fois équipés et activés.
Call of Duty : Black Ops 4
Outre le contenu gratuit de l’Opération Armageddon Z, les détenteurs du Black Ops Pass ont accès à davantage de nouveaux contenus, disponibles en premier sur PlayStation 4:
  • Nouvelle carte multijoueur, Der Schatten – Carte enneigée située dans un village des Alpes autrichiennes à l’ombre d’un château issu de l’arc narratif Zombies EtherDer Esendrache“. Le combat se déroule dans des zones en claire-obscure, poussant le joueur à se battre en combats rapprochés.
  • Nouvelle carte multijoueur, Remnant – Une carte de grande taille située dans le « Musée d’Histoire Surnaturelle» au fin fond des marais de Louisiane dans lesquels les reliques ont soif de chaos et de sang. Complétée par un portail pouvant transporter les joueurs à l’opposé de la carte, Remnant est conçue pour les combats à mi-distance, où des lignes de visibilité plus longues bordent l’extérieur du musée.
  • Carte multijoueur remastérisée, Havana – Ré-imaginée à partir de Call of Duty: Black Ops, Havana est une carte de taille moyenne située dans une ville cubaine ensoleillée pendant les tensions entre Castro et le gouvernement américain. La carte est conçue en forme de Z et associe des combats rapprochés et à longue distance.
  • Nouvelle expérience Zombies, Alpha et Omega – Prolongeant l’arc narratif Ether, Alpha et Omega permet aux fans de jouer les personnages de Primis et Ultimis ensemble pour la toute première fois. Ils pourront alors avoir un nouveau regard sur une histoire toujours plus remplie de rebondissements alors que les chronologies convergent. Les joueurs affronteront de nouveaux les hordes ennemis de Zombies, relèveront les défis et découvriront de nouveaux easter eggs dans une expérience intense du début à la fin.

De quoi prolonger le plaisir des fans de la licence à succès d’Activision ! Call of Duty : Black Ops 4 est disponible depuis le 12 octobre dernier sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire