Call of Duty : Black Ops 4 – Il est dorénavant possible de pêcher dans le jeu…

Tous les joueurs connaissent de près ou de loin la série Call of Duty ! Le dernier opus nommé Call of Duty : Black Ops 4 à reçu une mise à jour dernièrement sur PlayStation 4, Xbox One et PC en proposant quelque chose d’inédit dans la série !

Quand, on vous parle de Call of Duty, vous pensez immédiatement au Match à mort, au mode Recherche et Destruction ou encore au mode Battle Royale nommé Blackout ! Si l’on vous dit qu’il est dorénavant possible de pêcher dans le jeu…Oui, vous avez bien compris et non je ne reviens pas d’une soirée arrosée !

En effet, vous avez la possibilité de pêcher dans le mode Blackout ! Pour cela, il faut se rendre sur les quais des deux cartes du volet «Battle Royale » ou vous retrouvez des cannes à pêche. Bien évidemment, vous ne pécherez pas au gros et il impossible de récupérer ne serait-ce qu’un épinoche !

La canne à pêche est là pour récupérer des items dans l’eau et il sera possible de soulever du soin, des armes ou encore des accessoires !

Bien évidemment, il faudra faire attention lors de votre partie de pêche, car nous vous rappelons que vous êtes sur le mode Blackout et que les autres joueurs souhaitent votre mort !

Si vous arrivez à résister à un assaut ennemi et trouver le temps de plonger votre ligne au fond d’un océan virtuel…Bravo à vous… Mais cela ne sera pas facile !

Est-ce votre prochain défi sur Call of Duty : Black Ops 4 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux ! En attendant, voici une vidéo trouvée sur Youtube, vous expliquant la démarche à suivre pour pêcher tranquillement !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire