Call of Duty 2020 – Un bug qui apporte des informations ?

Luclis
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

Call of Duty 2020

Le prochain Call of Duty a sortir en 2020 a vu sa démo partiellement fuité sur le Xbox Game Store. Certains pensent qu’il se nommera « Call of Duty Black Ops CIA ».

Comme on le dit bien souvent, le week-end est le moment où l’on prends le temps de chercher des pépites sur divers sites. Aujourd’hui, c’est en fouillant un peu Twitter que l’on a trouvé un bon fillon. Tous joueurs actifs de Call of Duty sait que le mois de juin est généralement accompagné d’une vidéo de présentation du prochain jeu d’Activision. Hors cette année, le COVID-19 a fait qu’Activision a raté le coche. Ainsi, les joueurs sont à l’affut de nouvelles informations. Il y a un peu moins de deux jours, c’est @TheGamingRevolution qui nous rapporte des informations sur le prochain Call of Duty.

Call of Duty 2020

Une démo de la version Alpha ?

Comment ce dernier a réussis cet exploit ? Il est tombé sur une version démo nommée « The Red Doors ». Certains ont déjà du voir passer ce nom ? Fréquemment, Activision se sert de nom de code pour offusquer l’identité de ses jeux. En quoi cela nous intéresse ? C’est parce qu’en fouillant un peu plus, on se rends compte que cette démo est en faite la version alpha. Cette dernière en développement possède même le nom de code Call of Duty : Black Ops CIA.

Les personnes qui ont réussis à se télécharger la démo n’ont malheureusement pas pu lancer le jeu… Malheureusement, ces derniers se sont retrouvés bloqués rapidement après l’écran de chargement.

Un nom controversé

Bien que la dite alpha propose le nom de Call of Duty : Black Ops CIA, la plupart des gens pensent que le jeu se nommera Call of Duty : Black Ops Cold Wars. Pour cause, un youtubeur proche d’activision avait partagé une vidéo abordant le jeu avant de se faire réprimander.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le prochain Call of Duty : Black Ops, des informations non vérifiés sont disponibles sur CODTracker. Alors plus team Black Ops CIA ou Black Ops Cold War ? En attendant, on attends votre avis dans nos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Micromania - Bientôt les précommandes pour PlayStation 5 et Xbox Series X ?

Une option pour être alerté des précommandes de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X est disponible sur le site de Micromania. Depuis des mois, la guerre entre Xbox et PlayStation fait rage et s’intensifie. Les fidèles de chaque marque cherchent à rabaisser l’autre en permanence. Et au […]
PS5 vs Xbox Series X