Call of Cthulhu – Le jeu arrive le 8 Octobre sur la Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Le jeu Call of Cthulhu développé par le studio français de Cyanide va enfin débarquer sur la Nintendo Switch. 1 an après sa parution sur les autres consoles. Le jeu sortira donc le 8 Octobre prochain.

Il suffit de se rendre dans le Nintendo eShop pour connaître la date de sortie de Call of Cthulhu. En effet, dans celui-ci la date du 8 Octobre apparaît. Il faut savoir qu’une version physique du jeu sera également disponible chez de nombreux revendeurs. Le jeu sortira au prix de 39,99€. Le jeu sera bien entendu en français et il vous prendra 7,4 Go de données sur votre console ou votre carte SD. Call of Cthulhu est un style RPG- investigation de très haute qualité.

Call of Cthulhu Nintendo

Call of Cthulhu, est l’adaptation officielle en jeu vidéo de l’appel de Cthulhu. Un jeu de rôle créé il y a déjà quelques années au Etats-Unis en 1981. Il faut savoir que le titre sera porté sur la console de Nintendo par Saber Studio. Saber Studio qui s’occupe déjà du portage de Vampyr sur la console de Nintendo. Dans Call of Cthulhu l’infiltration sera une donnée importante à prendre en compte, ainsi que certaines mécaniques d’horreur.

En ce qui concerne l’histoire, vous vous retrouvez sur l’île de Darkwater Island, vous allez devoir enquêter sur la disparation d’une femme du nom de Sarah Hawkins (Aucun lien avec la série Stranger Things hein …). Sarah est une célébrité dans le monde et qui s’était récemment installé sur l’île avec sa famille. A vous donc d’incarner Edward Pierce et de découvrir le mystère qui se cache derrière cette étrange disparition de Sarah Hawkins. De nombreuses compétences seront disponibles pour Edward et vos capacités seront améliorées au fur et à mesure de l’aventure. Certaines de vos décisions seront cruciales et très importante pour la suite de votre aventure. Nous vous laissons avec la bande annonce du jeu.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire