Caladrius Blaze – H2 Interactive dévoile le trailer de la version Nintendo Switch

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Chez GeekNPlay, on aime les shoot’em up et quand Moss dévoile le premier trailer de la version Nintendo Switch de Caladrius Blaze, on ne peut que vous en parler !

Pour rappel, Caladrius Blaze est un shoot’em up développé par H2 Interactive qui proposera un mode histoire jouable seul ou en solo ! Comme tout shoot qui se respecte le jeu proposera un classement en ligne permettant aux joueurs mondiaux de s’affronter sur le scoring !

En outre du mode histoire et classement, le jeu proposera d’autres contenus comme le didacticiel, le mode Rush ou encore le mode Score Attac. A côté de cela, les joueurs pourront également regarder des images débloquées au fur de l’aventure dans le mode galerie.

Au niveau des caractéristiques, Caldrius Blaze proposera :

  • Plusieurs scénarios
  • Huit personnages différents
  • Le Système ‘Shame Break’ qui supprime les vêtements du personnage lorsqu’ils subissent des dégâts.
  • Le Système ‘Element Shot’ qui permet le niveau d’arme stratégique.
  • Le «mode tutoriel» et le «mode synchro» permettant aux débutants de prendre du plaisir sur le jeu.

Si vous attendez Caladrius Blaze, celui-ci sera disponible le 18 juillet sur Nintendo Switch ! De votre côté, aimez-vous les Shoot’em up ? Regrettez-vous que le style soit moins populaire aujourd’hui que dans les années 90 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Overwatch - Participez à l'événement "Le choix de Baptiste" !

Un nouvel événement à durée limitée est disponible sur Overwatch. Celui-ci qui durera jusqu’au 1er juillet sera centré sur l’histoire de Jean-Baptiste Augustin. Au programme, un nouveau défi à relever durant les parties et pleins de récompenses déblocables à la clé ! Pour appuyer l’arrivée de son nouveau champion, Overwatch […]
Oerwatch Baptiste-MicroEvent