Caladrius Blaze – Débarque sur Nintendo Switch

Caladrius Blaze

Voilà une actualité qui ravira les fans de shoot’em up, pourquoi ? Car Caladrius Blaze vient d’être annoncé sur Nintendo Switch.

Le série Caladrius est très apprécié par les joueurs pour son coté rapide, technique qui en font un manic shooter des plus convaincants ! Si Caladrius Blaze est actuellement disponible sur PlayStation 4, PC et PlayStation 3, il faudra attendre le 18 juillet prochain pour y jouer sur la console de Nintendo en version physique ou numérique…

Enfin, la version physique ne sera pas disponible pour tout le monde ! H2 Interactive annonce qu’ils sortiront Caladrius Blaze en version physique uniquement en Asie… Les joueurs des autres continents devront se contenter d’une version dématérialisée ou passer par l’import.

Si vous n’avez jamais joué à la série, il est bon de savoir que Caladrius Blaze propose un mode histoire entièrement mis en voix par des acteurs vedettes qui vous permettra d’apprécier le scénario de chaque personnage. Ajouter à cela, un mode coopération à deux joueurs et un classement en ligne pour du scoring et vous voilà en présence d’un hit dans le domaine des shoots !

En outre, de nombreux contenus autres que le mode Story, tels que le mode Rush et le mode Score Attack, sont disponibles. Il existe un mode didacticiel pour les débutants et un mode galerie pour la visualisation d’images et autres graphiques du jeu.

Les caractéristiques

  • Plusieurs scénarios composés de plus de 15 personnages uniques
  • 8 personnages différents et navires avec des pouvoirs uniques à choisir
  • Système ‘Shame Break’ qui coupe la tenue du personnage lorsqu’elle subit des dégâts
  • Système ‘Element Shot’ qui permet le niveau d’arme stratégique
  • Le «mode tutoriel» et le «mode synchro» sont agréables même pour les débutants

Pour finir, nous vous rappelons que Caladrius Blaze  sera disponible le 18 juillet prochain sur Nintendo Switch et que celui-ci est déjà disponible sur PlayStation 4,PC et PlayStation 3.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire