Busway Islands

QUByte Interactive et Rising Moon Games viennent d’annoncer la sortie prochaine sur consoles de Busway Islands. Ce jeu de puzzle consiste à agencer des routes et des rails à travers un grand archipel, en alliant sécurité des passagers et efficacité du service.

Connaissez-vous Busway Islands ? Ce petit jeu de puzzle indépendant et casual, développé par Rising Moon Games, a vu le jour l’année dernière sur PC via Steam. Or, fort d’un petit succès lui valant 96% d’avis positifs sur la plateforme, le titre verra le jour le 11 juillet 2024 sur PlayStation 4 et 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Ce sont les Brésiliens de chez QUByte Interactive qui se chargeront de l’édition du portage sur consoles.

Dans Busway Islands, les joueurs doivent construire des routes et des voies ferrées à travers un vaste archipel. Le but est ainsi d’assurer des connexions efficaces entre les stations et faire en sorte que les passagers arrivent à bon port en toute sécurité ! Les 35 niveaux uniques vous plongeront en outre dans une atmosphère relaxante, avec des graphismes minimalistes et une bande-son immersive. Cette expérience sereine, originellement développée pour un gameplay à la souris, s’est vue remaniée pour jouer à la manette en toute simplicité.

Les caractéristiques de Busway Islands sur consoles

  • 35 îles avec différents défis à découvrir.
  • Une ambiance sonore conçue pour une expérience de jeu relaxante.
  • Des puzzles qui mettront vos nerfs à rude épreuve.
  • Des graphismes minimalistes mais colorés.
  • Un gameplay simple et intuitif, repensé pour la manette et adapté à tous les publics.

Pour rappel, Busway Islands sortira sur PlayStation 4 et 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch le 11 juillet 2024. Vous pouvez également y jouer sur PC (Steam). Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Rising Moon Games. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire