Burnout Paradise Remastered – Découvrez la bande-annonce de gameplay

DrFamikon
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

Burnout Paradise Remastered sortira sur Nintendo Switch le 19 juin, offrant aux fans le circuit de pilotage ultime pour jouer chez eux ou en déplacement. Afin de les faire patienter, EA a sorti une nouvelle bande-annonce qui donne aux joueurs un aperçu de ses graphismes extrêmes en 60 FPS.

Burnout Paradise Remastered permettra aux fans de vitesse de redécouvrir le jeu original complet et huit packs de contenu téléchargeable, dont Cops and Robbers, Voitures de légende, Motos Burnout et Big Surf Island. Les pilotes peuvent foncer dans la circulation urbaine et dominer les routes dans un multijoueur en ligne bourré d’adrénaline avec un maximum de huit joueurs ou se passer la manette (ou la console !) en multijoueur local. Optimisé pour la Nintendo Switch grâce à un large éventail d’améliorations techniques, Burnout Paradise Remastered proposera aux joueurs de semer le chaos dans un monde ouvert à 60 images par seconde avec des textures en haute résolution et des commandes tactiles.

Sèmez la pagaille à Paradise City sur Nintendo Switch, et pimentez vos déplacements en jouant encore plus facilement qu’avant à ce grand classique du jeu de course et d’action. Pour la première fois en version nomade, retrouvez les huit packs de contenu téléchargeable et le côté amusant et arcade du jeu. Les courses bourrées d’adrénaline, les cascades et la frénésie destructrice de Burnout Paradise Remastered arrivent sur Nintendo Switch en 2020.

LISTE DES PACKS DE CONTENU TÉLÉCHARGEABLE INCLUS :

Big Surf Island
Un tout nouveau quartier dans Paradise City, avec du contenu inédit : éléments à découvrir, épreuves, défis en ligne et neuf nouveaux véhicules.
Cops and Robbers
Un tout nouveau mode de jeu en ligne, avec des versions police des 33 voitures de l’opus original.
Voitures de légende
On ne les présente plus : Carson GT Nighthawk, Hunter Cavalry Bootlegger, Hunter Manhattan Spirit, ou encore Jansen 88 Special.
Motos de Burnout
Une fonctionnalité qui ajoute entre 7 et 10 heures de jeu solo et un nombre incalculable d’heures en multijoueur. Comprend 4 motos : la FV1100, la FV1100-T1, la Firehawk V4 et la Firehawk GP Competition.
Burnout Paradise Toys
Comprend les versions Toy des véhicules suivants : Hunter Cavalry, Hunter Manhattan, Krieger WTR, Jansen P12, Hunter Takedown 4×4, Carson GT Concept, Hunter Citizen, Carson Inferno Van, ou encore Nakamura Firehawk GP Competition (moto).
Burnout Paradise Party
Un mode de jeu en groupe où il faut se passer les manettes pour terminer des défis.
Burnout Paradise Boost
Comprend deux voitures avec des boosts uniques : la Carson Extreme Hotrod et la Montgomery Hawker Mech.

Burnout Paradise Cagney
Comprend deux véhicules inédits et des finitions véhicule « communauté » supplémentaires, ainsi que des modes en ligne.

Burnout Paradise Remastered sortira sur Nintendo Switch le 19 juin.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Crown - Arrive en Accès Anticipé !!

Monster Crown, le sombre jeu de dressage de monstres, arrive en accès anticipé sur Steam le 31 juillet 2020 Pour accompagner la nouvelle, SOEDESCO a dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de gameplay. Qu’est ce que Monster Crown ? Découvrez la sombre et lugubre histoire de l’Île Couronne tout en créant […]
Monster Crown