Bulwark Falconeer Chronicles

Wired Productions et Tomas Sala viennent d’annoncer la sortie prochaine du premier DLC de Bulwark: Falconeer Chronicles. Intitulé Trade, Tribute and Splinters, celui-ci donnera l’opportunité aux joueurs de tirer des butins des défaites adverses à ajouter à leurs propres ressources.

Bulwark: Falconeer Chronicles, le city builder en monde ouvert édité par Wired Productions et le développeur Tomas Sala, est sorti il y a presque un mois. En effet, il a vu le jour le 26 mars 2024 sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Or, voilà déjà que son premier DLC gratuit se voit annoncé au cours du Wired Direct ’24, le direct consacré aux nouveautés de l’éditeur. L’extension, nommée Trade, Tribute and Splinters, sera ainsi la première d’une longue série.

Pillez vos ennemis avec la première extension de Bulwark: Falconeer Chronicles

Le premier aperçu du futur DLC de Bulwark nous apprend que le combat en est une mécanique centrale. En effet, en remportant des victoires sur leurs ennemis, les joueurs pourront s’emparer de butins sous la forme de ressources. Ces dernières rejoindront alors celles qu’ils avaient déjà collectées, et ils pourront les utiliser pour améliorer leurs propres forteresses. Saisir, économiser et dépenser, voilà le fondement de cette future mise à jour.

Rappelons que Bulwark: Falconeer Chronicles prend place dans l’univers du jeu de combat aérien The Falconeer. Ainsi, on y retrouve l’environnement marin et tempétueux de la Great Ursee. Or, les fans sont au rendez-vous, puisqu’ils ont déjà créé de vastes villes au milieu de l’océan pour plus de 100 millions d’habitants de ce monde déchiré par la guerre. Nul doute que leur créativité s’exprimera de manière encore plus riche à l’avenir grâce aux futures extension de ce city builder bac à sable.

Pour rappel, Bulwark: Falconeer Chronicles est disponible depuis le 26 mars 2024 sur PC (Steam), PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pour en savoir plus, libre à vous de visiter le site officiel de l’éditeur via ce lien. Vous pouvez également découvrir nos actualités sur le titre sur GeekNPlay. N’hésitez pas enfin à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires de cet article et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire