Bulletstorm : Duke of Switch Edition – La boucherie est enfin disponible sur la Switch !

Partager sur les réseaux sociaux :


Bulletstorm : Duke of Switch Edition vient enfin de débarquer sur l’eShop de Nintendo, pour le plus grand bonheur des fans. Amateurs de FPS, voici un jeu qui ne se prend vraiment pas au sérieux mais qui saura très certainement vous occuper jusqu’à la fin de l’été !

Le jeu de tir à la première personne développé par People Can Fly a vu le jour pour la première fois sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC en février 2011. Une version “remixée” baptisée Bulletstorm: Full Clip Edition mettant en scène le très célèbre Duke Nukem est sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en avril 2017.

Bulletstorm

Si vous ne connaissez pas Bulletstorm, voici pour vous un petit avant goût de ce qui vous attend avec cette version spécialement dédiée à la console nomade de Nintendo :

Entrez dans la peau de Grayson Hunt, un membre exilé du groupe d’élite assassins Dead Echo, après qu’une bataille avec son ancien général les envoie tous les deux sur la planète abandonnée de Stygia.

Grayson va devoir faire face aux dangers de ce nouvel endroit et affronter l’homme qui lui a jadis ordonné de faire l’impensable. Va-t-il pouvoir ramener son équipe en vie ? Ou va-t-il enfin étancher sa soif de vengeance et tuer son ancien chef ?

Frayez-vous un chemin à travers la faune dangereuse de Stygia, exécutez des tueries magistrales tout au long de la campagne solo en utilisant le système Skillshot unique de Bulletstorm: Duke of Switch Edition qui vous récompense pour avoir exécuté vos adversaires de la manière la plus créative et la plus meurtrière imaginable.

Bulletstorm: Duke of Switch Edition comprend également “Duke Nukem’s Bulletstorm Tour.” Jouez toute la campagne de Bulletstorm en tant que Duke Nukem, le célèbre héros de la licence du même nom lancée en 1991 sur PC !

Bulletstorm

Bulletstorm: Duke of Switch Edition est donc désormais disponible sur Nintendo Switch via le Nintendo eShop au prix de 29,99€.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire