Bud Spencer & Terence Hill : Slaps & Beans 2 – La campagne kickstarter se termine le 31 octobre

Partager sur les réseaux sociaux :


Slaps and Beans 2

Si vous êtes fans du duo formé par Terence Hill et Bud Spencer à travers leur quinzaine de film dans les années 70 et 80 vous savez déjà que la Trinity Team nous a proposé un beat em all fort sympathique en 2017. Aujourd’hui, vous serez ravis d’apprendre que le studio compte proposer une suite tout aussi humoristique à leur jeu. Mais pour cela, on a besoin de vous ! En effet, une campagne kickstarter est en cours et finit le 31 octobre ! Une chance unique de supporter et financer un jeu à part. Soutenez le pixel art ! Contribuez !

La suite du célèbre beat em all tout en pixel Bud Spencer & Terence Hill : Slaps & Beans est bientôt prête pour vous satisfaire et vous divertir. L’éditeur allemand bien connu Strictly Limited Games basé à Stuttgard est ainsi heureux de s’associer à la Trinity Team pour rendre l’expérience Slaps and Bean 2 possible. Mais pour cela, une campagne Kickstarter devra être atteinte. Si c’est le cas, le jeu sera développé à la fois pour les PC et les consoles actuelles ! Toutes les infos se découvrent à cette adresse. 

De la baston, des minis jeux et de l’humour !

Incarnez les personnages cultes de Terrence Hill et Bud Spencer à travers ce jeu de baston et d’action captivant. Des heures et des heures de divertissements vous sont proposées ! De plus, cette fois-ci, une voix off sera présente pour vous offrir une expérience optimale. Le mode coopératif a été amélioré et vous pourrez même partager le jeu jusqu’à 4 simultanément. En effet, outre l’histoire principale, de nombreux mini-jeux vous attendent ! Il suffit de voir le trailer d’annonce ci-dessous pour s’en convaincre et avoir un apperçu du délire proposé.

Avez-vous hâte de jouer à Bud Spencer & Terence Hill : Slaps & Beans 2 ? Etes-vous fans de cet univers ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . Et n’oubliez pas la campagne kickstarter qui se termine le 31 octobre ! Si vous êtes assez généreux, il se pourrait que votre avatar tout en pixel apparaisse ingame.

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire