Bubble Bobble – Une suite prévue sur la Nintendo Switch

Bubble Bobble 4

Les possesseurs de la Nintendo Switch vont être ravis d’apprendre qu’une suite du célèbre Bubble Bobble des années 80 va arriver sur la console de Nintendo. Taito Corporation est le développeur de cette suite.

Bubble Bobble s’offre donc une suite sur la Nintendo Switch qui sera disponible le 19 Novembre prochain seulement en Europe. Les États-Unis eux, disposeront du jeu seulement au cours du premier trimestre 2020. Un nouveau mode va faire son apparition, un mode 4 joueurs en local. Nous allons donc retrouver nos bulles favorites dans cette suite ou nous incarnerons notre dragon préféré surnommé Bub qui se bat contre un magicien plutôt jaloux…

Bubble Bobble 4 Nintendo Switch

Dans le précèdent opus paru dans les années 80, les joueurs passaient d’un niveau à l’autre que ce soit en solo mais également en duo. Il vous sera désormais possible de jouer jusqu’à 4 joueurs en local, de quoi pimenter encore plus l’aventure.

Hiroshi Uemura, le directeur général de Taito Corporation a déclarer :

Bubble Bobble est un titre extrêmement populaire en Europe, nous avons donc décidé de mettre en place une prévente en Europe en conjonction avec ININ Games et Strictly Limited Games. C’est aussi le premier titre développé en interne depuis que Taito est de retour sur le marché grand public, et l’équipe de développement est ravie de travailler sur cette célèbre propriété intellectuelle. J’espère sincèrement que beaucoup de gens l’apprécieront.

Les collectionneurs vont être ravis de pouvoir disposer de l’édition collector du jeu distribuée exclusivement par Strictly Limited Games. Ce dernier s’annonce donc fort intéressant et cela va nous permettre de passer de très bonnes soirées entre amis. Nous vous laissons avec la bande annonce parue récemment et restez connecté pour ne rien rater de l’actualité du jeu lors de sa sortie officielle en Europe. Pour rappel, Bubble Bobble paraitra le 19 Novembre en Europe et plus tard au États-Unis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire