Broken Roads – Le RPG post-apo rejoint le catalogue de Versus Evil

Partager sur les réseaux sociaux :


Broken Roads

Les studios Versus Evil, et Drop Bear Bytes, annoncent aujourd’hui la publication de Broken Roads. Ce RPG isométrique est attendu pour 2023 sur PC, Nintendo Switch, Playstation et Xbox. Le jeu présente un avenir post-apocalyptique dont le monde réel sert de toile de fond. Son esthétique dessinée à la main et ses scénarios complexes sauront séduire les adeptes du genre. 

De belles idées et de l’originalité dans Broken Roads

Tout d’abord, Broken Roads se positionne au carrefour entre jeu de rôle traditionnel et idées novatrices. En effet, le jeu propose un système sans classe offrant des options de développement de personnage presque illimitées. Celles-ci sont articulées autour de quatre philosophies : humaniste, utilitaire, machiavélique et nihiliste. En parallèle, le jeu dispose d’un système de dialogues et de décisions à prendre durant les quêtes particulièrement impactant. Cette boussole morale verra la philosophie du personnage influencer le cours des échanges verbaux, et donc des histoires vécues par le joueur.

Par ailleurs, le tour de force visuel consiste en une authentique reconstitution de villes et monuments d’Australie-Occidentale. De même, la bande-son atmosphérique du jeu composée par Tim Sunderland se compose d’instruments construits à partir d’objets du quotidien. L’ensemble des ces éléments apporte un ton tout à fait unique et distinctif au jeu. Laissons à présent la parole à Steve Escalante, directeur général de Versus Evil.

Versus Evil a une histoire de partenariat avec certains des meilleurs créatifs de l’industrie et de publication de titres RPG très engageants enrichis de récits profonds et de visuels tueurs. Drop Bear Bytes a une vision claire et un talent collectif qui apportera un ajout passionnant à la famille de titres publiés Versus Evil RPG et nous sommes impatients de partager leur projet passionné avec les fans du genre.

Pour conclure, Broken Roads nous paraît constituer un ajout de taille au catalogue RPG de Versus Evil. Le jeu sera également présent à la Gamescom aux côtés d’Eville. Venez dès à présent nous donner votre point de vue sur ces titres ou partagez votre excitation avec nous à l’approche de la Gamescom en nous rejoignant sur nos réseaux : Facebook, Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire