Bright Memory – Sera disponible au lancement de la Xbox Series S/X

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Bright Memory

Bright Memory qui avait fait sensation sur PC annonce qu’il sera présent au lancement de la Xbox Series X/S !

Oui vous avez bien lu, le FPS visuellement époustouflant réalisé par un développeur solo de FYQD Studio et publié par PLAYISM , rejoint la gamme des titres du jour de lancement de la Xbox Series S / X le mardi 10 novembre 2020… Malheureusement, il ne faut pas confondre avec Bright Memory: Infinite  dévoilé lors d’un showcase Microsoft qui lui sortira en 2021 sur Steam et Xbox Series S/X !

Vous l’avez compris, c’est le premier opus que l’on pourrait appeler prequel qui sera disponible au lancement des consoles de nouvelle génération Microsoft !

Dans Bright Memory, vous incarné une héroïne nommée Shelia en 2 dans un jeu à l’action musclé ! Au niveau du synopsis, voici le résumé du titre :

Il a été découvert que les épées vieilles de 1000 ans connues sous le nom de « Kanshou et Bakuya » et découvertes grâce aux recherches du SRO sont composées de différentes couches uniques dont le cœur contient une substance mystérieuse. Celle-ci, connue sous le nom de l’« âme de Jiu Xuan », possède la capacité de ramener les morts à la vie. Afin de mettre la main sur cette substance, la SAI, une grande organisation terroriste ayant sa propre armée, décide d’utiliser un transporteur quantique révolutionnaire afin d’infiltrer le centre de recherche du SRO et de voler des données top secrètes et dangereuses. Shelia, qui essaie de calibrer les coordonnées du transporteur quantique, finit par activer l’appareil par erreur, transportant tout le monde aux alentours sur l’Île en lévitation, un continent flottant près du Pôle Nord n’ayant pas été visité pendant plus de 1000 ans. Shelia ne tarde pas à découvrir que les nombreuses bêtes ainsi que les corps de ceux qui habitaient sur l’île ont été ramenés à la vie par l’âme de Jiu Xuan, et que ceux-ci tentent d’attenter à sa vie…

De votre côté, avez-vous hâte de découvrir Bright Memory ? Ou pas du tout, car vous l’avez déjà fait sur PC ?N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Microsoft - SEGA serait-il le prochain achat de Microsoft? (Rumeur)

Hier, il y a eu un véritable tremblement de terre avec le rachat de la société ZeniMax Media, société mère de Bethesda Softworks par Microsoft… Pourtant, il semblerait que cela ne soit que le début de la communication de la firme de Redmond ! Pourquoi ? Car sur Twitter, Major […]