RIGANDINE : The Legend of Runersia

RIGANDINE : The Legend of Runersia

Brigandine : The Legend of Runersia, le tactical RPG du développeur Happinet se prépare à débarquer sur le PlayStation Store dès le 10 décembre. A cette occasion le studio japonais a annoncé qu’une démo sera disponible en même temps qu’un nouveau contenu.
Geeknplay se devait de vous présenter le jeu qui est déjà disponible sur Nintendo Switch.

Cela fait 20 ans que Brigandine a été lancé sur la première PlayStation. Ce classique revient donc avec Brigandine : The Legend of Runersia. Il est toujours question ici d’un T-RPG au tour par tour qui se déroule dans un monde d’heroïc fantasy où guerriers,dragons, licornes et autres créatures mythologiques s’affrontent pour conquérir le royaume.
De grands nom collabore à ce projet tel le scénariste Kenji Terad (Final Fantasy I – III) et le directeur artistique et character designer Raita Kazama. (Puzzle & Dragons, Xenoblade Chronicles). Les musiques, quant à elles, ont été composé par Tenpei Sato (Disgaea 1 – 5, Brigandine : Grand Edition).
Prévoyez des centaines d’heures pour explorer le jeu. Mais avant de se lancer corps et âme dans l’aventure, rien ne vaut un petit essai. C’est ainsi que Happinet a annoncé qu’une démo gratuite de son jeu Brigandine – The Legend of Runersia sortirait le 10 décembre.

Brigandine, c’est ma cousine.

La démo PlayStation 4 de Brigandine : The Legend of Runersia vous offrira le choix entre deux modes de jeu :

  • Le mode entraînement : Il offre aux joueurs un tutoriel sur les déplacements de troupes, les conquêtes de bases et le combat.
  • Le mode essai qui permet aux joueurs d’incarner la Brigandine de Justice, souveraine du Royaume de Norzaleo en mode facile.

Le joueur termine la démo lorsque son armée atteint 10 saisons, ou lorsqu’elle réussit à conquérir 7 bases ennemies.
Vous aurez toutefois la possibilité de rejouer la démo et d’essayer différentes stratégies et différents scénarios
(ATTENTION : la progression et les données sauvegardées ne sont pas transférées lors de l’installation du jeu complet.)

Cette démo sera livrée avec de nouveaux contenus dans un patch Day One, « Titans and the Iron Front ». Ce dernier introduira de nouvelles fonctionnalités, améliorera l’expérience de jeu et corrigera les bugs mineurs. Cette mise à jour importante est déjà disponible sur la version Nintendo Switch. Elle sera disponible sur PlayStation 4 dès le lancement du jeu le 10 décembre.
Pour plus de détails sur les changements concernés par cette mise à jour, nous vous donnons rendez-vous sur le site officiel de Brigandine : The Legend of Runersia

Chronophage et avec sa sa direction artistique de qualité, et malgré une beauté 3d toute relative, Brigandine : The Legend of Runersia devrait satisfaire les joueurs en mal de T-RPG classique. La version PlayStation 4 est toujours en cours de développement par Matrix Software mais sera disponible le 10 décembre au prix de 49,99€ avec un PEGI 7. La version Switch est, quant à elle, disponible depuis le 25 juin sur l’eShop au même prix et est également concerné par la MAJ.
Enfin, sachez que pour toute commande du jeu sur PlayStation 4, un thème dynamique gratuit vous sera offert.
Que pensez-vous de ce jeu ? Connaissiez-vous cette franchise ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

, , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire