Bread & fred logo

Entrez dans l’univers déjanté de Bread & Fred, le jeu de plateforme coopératif qui a déjà été vendu à plus de 500 000 exemplaires s’apprête à semer le chaos sur Nintendo Switch le jeudi 23 mai 2024, lors de l’annonce de Nintendo dans l’Indie World !

Attrapez votre joy-con et embarquez pour une aventure aussi exaltante que glaciale aux côtés de Bread & Fred, deux pingouins intrépides à la conquête des sommets. Sautez au-dessus des gouffres vertigineux, glissez sur des plateformes glacées et prenez des virages serrés, le tout en étant littéralement attaché à la hanche de votre partenaire. De même, pour communiquer avec style, utilisez des émojis dans le jeu pour chaque saut !

Mais ce n’est pas tout ! Grimpez encore plus haut avec l’arrivée de Pol l’ours polaire, le nouveau membre de l’équipe qui vous attend au sommet. Affrontez ensemble 10 nouveaux défis contre la montre pour débloquer des récompenses spéciales. Et si vous préférez jouer solo, pas de souci ! Remplacez votre partenaire pingouin par Jeff le rocher et défiez les pentes glissantes à votre rythme. Préparez-vous pour des hauts vertigineux et des bas palpitants dans cette aventure coopérative où chaque saut compte !

Grimpez au rythme de tous les genres, du smooth jazz au hip-hop, grâce à la mixtape “Super Duper Ultra Redux”, qui propose même une heure de morceaux de jeux légendaires tels que Grant Kirkhope (GoldenEye, Donkey Kong 64), Chipper Hammond (compositeur, Turbo Overkill) et Tim Stoney (Assassin’s Creed : Origins). Trouvez la chanson idéale pour chaque ascension grâce au Jukebox situé dans la maison de Bread & Fred, facilement accessible via le menu pause.

De plus, Scott Miller, CCO et fondateur d’Apogee Entertainment a déclaré :

Bread & Fred a été créé comme une expérience collaborative, et la Nintendo Switch est un complément parfait pour que les amis et la famille puissent jouer ensemble à la maison et en déplacement. Avec l’ajout des épreuves chronométrées, il y a encore plus de raisons de réunir des amis pour créer des moments mémorables et contraignants.

Disponible en anglais, espagnol, catalan, français, italien, allemand, japonais, coréen, portugais (Brésil), chinois, espagnol (Latam), polonais et turc, le jeu sera disponible à partit du 23 mai. La bande originale officielle sera également disponible sur tous les principaux services de streaming.

Alors, êtes-vous LE pingouin qui glisse le plus loin ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X.

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire