Brawlhalla – Les catcheurs de la WWE sont disponibles à l’occasion de l’événement spécial SummerSlam !

Brawlhalla

Ubisoft annonce que les catcheurs de la WWE Dwayne « The Rock » Johnson, John Cena, Xavier Woods ainsi que la catcheuse Becky Lynch, rejoignent Brawlhalla dans le cadre de l’événement spécial SummerSlam qui commence dès aujourd’hui et qui se terminera le mardi 27 août.

Le casting de Brawlhalla s’agrandit une nouvelle fois avec l’apparition des comédiens superstars de la WWE (voix du commentateur Christophe Agius). Après Rayman, Hellboy, Shovel Knight ou encore Finn et Jake de Adventure Time, le jeu de combat équipe développé par Blue Mammoth va accueillir de nouveaux combattants pendant une durée limitée.

Brawlhalla

Pour fêter cet événement, un nouveau mode de jeu gratuit, Bagarre Féroce, incluant un ring, des tables cassables ainsi que la possibilité d’exécuter des attaques dans les cordes a été incorporé au jeu. Les amateurs de catch pourront donc s’offrir les skins des catcheurs contre 300 Mammoth Coins chacun :

·         Dwayne “The Rock” Johnson dans la peau de Sentinel avec une attaque signature comprenant un taureau enflammé, de la lave et du magma.

·         John Cena devient Hattori avec une attaque signature qui s’effectue grâce aux cordes du ring, à de la fumée et aux flashs d’appareils photos.

·         Becky Lynch se transforme en Gnash avec une attaque signature qui lui permet de créer des flammes vertes autour de son poing et de lancer une table sur son adversaire en plein vol.

·         Xavier Woods fera son apparition sous les traits de Bodvar avec une attaque signature qui fait apparaître ses coéquipiers : Kofi Kingston et Big E du « New Day ».

À noter que les skins des catcheurs de la WWE seront toujours disponibles à l’achat après la fin de l’événement SummerSlam. Et si vous ne connaissez pas Brawlhalla, il s’agit d’un jeu de combat en free-to-play où les joueurs combattent pour la gloire dans le Hall du Valhalla. Avec plus de 40 personnages uniques, Brawlhalla compte plus de 25 millions de joueurs et est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire