Bravely Default II – Un trailer annonce la venue du jeu sur Nintendo Switch

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Square-Enix profite de l’évènement The Game Awards pour annoncer le jeu Bravely Default II sur Switch.

Oui, vous avez bien lu, la célèbre franchise ayant marqué d’innombrable joueurs comprenant l’anglais revient sur Nintendo Switch dans le courant de l’année Il 2020. Alors que proposera le nouvel opus ? Celui-ci proposera un nouveau monde, une nouvelle histoire et de tout nouveaux Heroes of Light vous attendent dans une expérience RPG originale !

Ce successeur du jeu Bravely Default original vient de l’équipe qui vous a apporté la série Bravely et Octopath Traveler, et présente la musique de Revo (Sound Horizon / Linked Horizon), compositeur acclamé de la bande originale de Bravely Default . Autant dire que de bons titres et cela nous rassure grandement sur la qualité de Bravely Default.

A côté de cela, Square-Enix dévoile quelques caractéristiques du jeu :

  • Parcourez le monde à la recherche des quatre cristaux avec la dernière incarnation du groupe courageux connu sous le nom de Heroes of Light.
  • Dernière création de Team Asano, créateurs de la série Bravely et Octopath Traveler.
  • Un nouveau monde rempli de nouveaux personnages, mais avec l’atmosphère et l’excitation pour lesquelles la série Bravely est connue.

Vous en voulez encore ? Alors, on en profite pour vous dévoiler le trailer en anglais et en japonais de Bravely Default II ?  De votre côté, avez-vous fait le premier opus sur Nintendo 3DS ? Si oui, attendez-vous avec impatience Bravely Default II sur Nintendo Switch ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Laisser un commentaire

Next Post

No More Heroes III - Une vidéo de cinq minutes sur Nintendo Switch

L’éditeur Marvelous et le développeur Grasshopper Manufacture ont lancé une nouvelle bande-annonce de cinq minutes pour No More Heroes III lors de l’événement The Game Awards 2019. Que dire du trailer de No More Heroes III sauf Waouhhh… Non, le jeu ne propose pas des graphismes en 4k, mais le […]