Bounties of Babylon

Développez la carte avec des tuiles, récoltez ses richesses et échangez-les avec les colonies pour gagner des points de victoire. Embarquez pour des quêtes et découvrez des trésors, tout en évitant d’être attaqué par d’autres navires.

Si vous cherchez à relever un défi amusant et plein d’optimisation de points de victoire, alors ne cherchez pas plus loin que Bounties of Babylon, qui a été lancé aujourd’hui sur Steam ! Amassez des points de victoire de la manière qui vous convient le mieux tout en essayant de survivre jusqu’à la fin de la course. Chaque fois que vous êtes attaqué, vous perdez une vie (mais vous pouvez en gagner d’autres). De plus, le jeu offre des sauvegardes dans le cloud, vous permettant de reprendre là où vous vous êtes arrêté.

Caractéristiques du jeu :

– 84 niveaux répartis sur 20 dispositions
– 3 modes de difficulté
– 12 artefacts à collectionner
– 11 quêtes
– 24 marchands
– 50 réalisations à débloquer
– Classements
– Compatible avec le Steam Deck (en cours de vérification)

Avec une réduction de 20% pendant les 14 premiers jours de lancement et des prix adaptés à votre région par Valve, Cartographic Interactive espère que cette offre séduira les premiers supporters du jeu !

N’hésitez pas à nous en faire part de votre avis sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).
,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire