Bound by Blades – La fusion entre Boss Rush et RPG indépendant !

Partager sur les réseaux sociaux :


Bound by BladesAiguisez vos épées et préparez-vous pour ce nouveau titre indépendant ! Bound by Baldes sera lancé le quatrième trimestre de 2022 sur Steam. Les versions sur Nintendo Switch, Android et iOS sortiront elles en 2023.

Avis à tous les acteurs de RPG ! L’éditeur Assemble Entertainment et le développeur Zeth viennent d’annoncer la sortie prochaine de leur tout nouveau titre indépendant : Bound by Blades. Prévu pour le quatrième trimestre de 2022 sur Steam et l’année prochaine sur Nintendo Switch, Android et iOS, il s’agit d’un RPG de style boss-rush mettant l’accent sur les combats difficiles et le crafting.

Le jeu suit le périple Teo le chat Kuza, Guren le lapin Fangorian et Kota le bœuf au sein du monde magique d’Ashmyr. Autrefois prospère, cette terre est aujourd’hui abandonnée et regorge d’ennemis sanguinaires appelés Ilcyons. Affrontez des boss redoutables, rencontrez des PNJ originaux et découvrez l’histoire de la mystérieuse chute d’Ashmyr !

Le gameplay de Bound by Blades consiste à tuer des boss, récolter leurs restes puis fabriquer ou bien à mettre à niveau de l’équipement. Conçu en solo par le développeur Zeth, Bound by Blades n’est pas aussi difficile que d’autres représentants du genre. L’objectif de ce projet est avant tout d’offrir une approche plus décontractée aux joueurs qui cherchent à faire l’expérience d’un gameplay de boss-rush.

Vous avez hâte de tester ce jeu indépendant qui mélange RPG et boss-rush ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire