Wild Arts et Dear Villagers ont annoncé aujourd’hui la sortie officielle de leur jeu,Born of Bread. Ce RPG au tour par tour se veut être un hommage au jeu traditionnel des années 90. Avec des personnages haut en couleur, de l’humour, des énigmes le jeu a tout des classiques de notre enfance. Il est enfin disponible dès aujourd’hui sur PC, Playstation 5, Nintendo Switch et Xbox Series. 

Born of Bread, la recette d’un classique des fêtes 

Born of Bread est un RPG hybride entre tour par tour et temps réel. En effet dans les combats, il vous faudra faire preuve de stratégie et de réflexe pour vaincre vos ennemis. Vous devrez connaître parfaitement les faiblesses de vos ennemis pour faire les meilleurs choix en combat. En plus des combats, vous trouverez dans le jeu plusieurs énigmes environnementales. Mais qu’elle est la recette de ce titre ?

Pour commencer, vous aurez besoin de votre golem de farine, Loaf. Placez-le dans un pays mystique où il pourra se mêler à ses amis et à la population locale. Même s’il n’a pas l’air de grand-chose, Loaf pourrait bien être le héros que ce pays pétrit !

Incorporez une histoire d’êtres d’un autre âge qui sèment la pagaille dans le pays. Leurs méfaits s’accompagnent d’une grande menace pour tout le monde !

Moulez un casting éclectique de personnages attachants, un décor illustré en 2,5D, des énigmes environnementales et des combats hybrides tour par tour/temps réel uniques. Assurez-vous de connaître les faiblesses et les résistances de votre ennemi, car il vous faudra faire preuve d’intelligence et de réflexes pour déjouer les innombrables ennemis de Born of Bread.

Le tour est joué  ! À la sortie du four, le résultat final devrait ressembler à ceci :

Born of Bread a tout du jeu parfait pour les fêtes. L’emphase sur l’aspect nostalgique du titre nous ramène à nos soirées de fêtes où on découvrait notre nouveau jeu de Nintendo 64 ou de Playstation. Ce qu’on donnerait pour y retourner. On peut s’en rapprocher au moins avec Born of Bread disponible aujourd’hui sur PC Playstation 5, Xbox Series et Nintendo Switch. Le jeu profite d’ailleurs d’une remise de 10% sur Switch et Steam pour sa première semaine de sortie !

, , , , , ,

AntiqaYiyun

Hunter Gamer, je suis curieux de tout et toujours à la recherche de la prochaine expérience qui me fera vibrer !

Laisser un commentaire