Borderlands: Game of the Year Edition- Jouable gratuitement sur Xbox One et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Borderlands

Le Covid-19 menace l’humanité et de nombreux pays sont en confinement ! Bien conscient des risques sanitaires, de nombreuses entreprises proposent des jeux gratuits permettant à tout à chacun de rester chez soi !

Aujourd’hui, c’est Gearbox Software qui surprend les joueurs avec un message sur Twitter annonçant la gratuité de Borderlands: Game of the Year Edition sur Xbox One et PC ! Oui, vous avez bien lu, il est dorénavant possible de jouer gratuitement à Borderlands: Goty durant une période limitée qui démarre aujourd’hui et se terminera le 23 avril à 8h59 sur Xbox One et le même jour à 18h59 sur Steam.

 

Pour rappel, Borderlands: Game of the Year Edition est l’édition la plus complète du jeu car elle propose la campagne principale, mais aussi les DLC comme “L’Île des zombies du Dr Ned”, “Émeute dans l’Underdome de Mad Moxxi”, “L’Armurerie secrète du général Knoxx” et “La Robolution de Claptrap” !

Vous en voulez encore ? Alors, il est bon de noter que cette version propose également des graphismes rehaussés pouvant atteindre le 4K sur PC comme sur Xbox One pour les détenteurs de la Xbox One X.

Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire en cliquant ici pour jouer la version Xbox One ou là pour la version Steam ! De votre côté, allez-vous profiter de l’offre gratuit de Borderlands: Game of the Year Edition ? Ou pas du tout ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux. (FacebookTwitter). 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire