Borderlands – Célèbre ses 10 ans avec Borderlands 3 !

Partager sur les réseaux sociaux :


Il y a 10 ans, le 20 octobre 2009, le tout premier opus de ce qui est aujourd’hui l’une des sagas de jeux-vidéo les plus influentes au monde vu le jour ! Comme vous l’aurez deviné, il s’agit bien de Borderlands, 1er du nom ! C’est en l’honneur de cet anniversaire que son développeur, 2K a décidé de mettre en place une succession d’événements spéciaux qui durera plus d’un mois ! 

 

C’est à compter d’hier, le 1er octobre 2019, que la fête d’anniversaire a officiellement démarré ! Durant les 5 prochaines semaines, dont chacune d’entre elles aura un thème qui lui sera propre, ce qui encouragera les joueurs à diversifier leurs activités au sein du jeu de manière à optimiser leurs récompenses. Tous les Chasseurs de l’Arche, quelque soit leur niveau sont conviés, vous avez simplement à jouer à Borderlands 3 pour y prendre part !

Ce n’est que le début des festivités et 2K prévoit déjà de nous réserver des surprises pour plus tard, mais nous avons tout de même eu droit à une première mise en bouche de ce qui nous attend pour ces prochaines semaines, nous avons commencé par la semaine des boss (mercredi 1er octobre à 18h00) qui vous permettra d’avoir de meilleures chances de looter des objets légendaires sur certains boss ! Cette dernière laissera place à une autre semaine à thème le 8 octobre 2019 à 17h59.

Voici une partie du programme de la suite des événements :

  • Semaine 1 (1er au 7 octobre) : plus de butin de boss !
  • Semaine 2 (8 au 14 octobre) : chasse aux ennemis rares !
  • Semaine 3 (15 au 21 octobre) : pluie d’éridium !
  • Semaine 4 (22 au 28 octobre) : chaos sur Twitch !
  • Semaine 5 (29 octobre au 4 novembre) : surprise effrayante…

Borderlands 3 - 10 ans

2K dévoileront tous les bonus complets pour le thème de chaque semaine tous les lundis sur leur site officiel borderlands.com alors ne manquez pas les infos croustillantes de la fête d’anniversaire des 10 ans de Borderlands !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire