Borderlands 4

Vous ne l’attendiez pas, et pourtant Borderlands 4 a été dévoilé lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom 2024. Développé par Gearbox Software et édité par 2K, le titre est attendu courant 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC via Steam et l’Epic Games Store.

Maintenant que les bases sont posées, il est bon de savoir que le titre a été officiellement révélé hier soir via une courte vidéo de teasing… où l’on ne voit presque rien ! Mais étant donné que le jeu est prévu pour 2025, il y a de fortes chances que des moments de communication arrivent bientôt, avec de nombreuses informations et du gameplay à venir.

En attendant, nous savons que ce nouvel opus permettra d’incarner à nouveau un chasseur de coffres légendaire à la recherche d’un trésor extraterrestre secret, tout en détruisant tout ce qui bouge.

En dehors de cela, Randy Pitchford (fondateur et président de Gearbox Entertainment Company) déclare :
“L’équipe de Gearbox et moi-même voulions faire beaucoup de choses avec Borderlands depuis que nous avons présenté au monde le genre du shooter-looter avec notre jeu original. Tous les membres de Gearbox ont de grandes ambitions pour Borderlands 4 et mettent tout en œuvre pour que tout ce que nous aimons dans Borderlands soit meilleur que jamais, tout en amenant le jeu à de nouveaux niveaux avec de nouvelles directions passionnantes.”

La franchise Borderlands s’est vendue à plus de 87 millions d’exemplaires à ce jour et a été acclamée par les critiques et les joueurs. Il ne fait aucun doute que le titre sera attendu en 2025 par les fans. Maintenant, y aura-t-il des personnages inoubliables, un univers profond et de nombreuses armes en tout genre pour satisfaire les joueurs ? On l’espère !

De votre côté, avez-vous hâte d’en découvrir plus sur Borderlands 4 ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire