Borderlands 3 – Une vague de frisson envahira le jeu le 24 octobre

Borderlands 3

Récolte sanglante, le premier événement saisonnier complètement gratuit arrivera bientôt dans Borderlands 3 ! Celui-ci sera disponible du 24 octobre au 5 décembre et proposera aux joueurs des tonnes de contenus inédits, dont des types d’ennemis hantés, le nouveau système de terreur, une arme légendaire unique et un nouveau boss à affronter : le capitaine Haunt.

Tremblez mortels ! Les Chasseurs de l’Arche de Borderlands 3 vont pouvoir se faire peur pendant quelques semaines avec l’arrivée imminente de l’événement gratuit Récolte Sanglante. Ceux qui arriveront à survivre aux défis effrayants pourront gagner des récompenses cosmétiques, des skins de Chasseur de l’Arche, des pendentifs d’arme… L’événement sera ouvert à tous lors de sa mise en ligne en octobre et ceux ayant quitté Pandore pour la première fois et commencé à explorer les confins de l’espace à bord du Sanctuary-3 commenceront à croiser des ennemis hantés un peu partout dans la galaxie. Ces ennemis hantés vous permettront d’accéder à une nouvelle carte exclusive à l’événement, mais attention : les fantômes qui s’échappent du corps de leur hôte abattu feront tout ce qu’ils pourront pour vous faire mourir de peur. Si vous entrez en contact avec l’une de ces apparitions agressives, vous serez frappé de terreur : votre vision se voilera en partie dans un mystérieux brouillard, et le maniement, la précision et le recul de vos armes seront altérés. À mesure que vous explorerez la galaxie, vous gagnerez des Hecktoplasmes que vous pourrez apporter à Maurice, un nouvel ami à écailles installé à bord du Sanctuary-3.

Si vous arrivez à vous en sortir, vous vous retrouverez face au baron de la Récolte sanglante en personne. Si vous avez déjà un peu progressé dans la campagne de Borderlands 3, vous vous souviendrez peut-être du Capitaine Traunt, un immense soldat de Maliwan aux attaques dévastatrices. Eh bien il est de retour, sous une forme un peu plus osseuse et avec d’étranges nouveaux pouvoirs. Essayez donc de vous aventurer dans le domaine de ce boss monstrueux pour un combat plus qu’épique !

Borderlands 3
Capitaine Traunt

Bien entendu, cet événement sera aussi l’occasion idéale pour essayer de nouveaux costumes et gagner de nouvelles récompenses cosmétiques. Ainsi, vous pourrez trouver une skin de système ÉCHO, un pendentif d’armes, des skins pour chacun des quatre Chasseurs de l’Arche (s’appliquant également à l’Ours de fer de Moze et aux familiers de FL4K), et enfin un skin d’armes global pour votre collection si vous parvenez à abattre un maximum de morts-vivants. Vous aurez aussi l’occasion de gagner du nouveau butin légendaire, et notamment deux armes et un bouclier utilisant le nouveau système de terreur, ainsi qu’un mod de grenade. À noter également, le butin élu récupéré en tuant des ennemis hantés, des fantômes et le Capitaine Traunt aura une chance d’avoir des modificateurs basés sur la terreur.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire