Borderlands 3 – Un nouveau trailer qui va mettre tout le monde d’accord

Partager sur les réseaux sociaux :


Prévu pour le 13 septembre prochain, le prochain épisode de la saga Borderlnds nous offre une nouvelle bande-annonce. Fidèle à lui-même, le jeu de 2K Games et de Gearbox Software ne fait pas dans la demi mesure et le nouveau trailer de Borderlands 3 est bien là pour nous le rappeler.

Et c’est avec le titre “Happy Together” du groupe folk rock américain “The Turtles” que démarre la vidéo. Pendant un peu moins de 3 minutes, on peut donc découvrir une nouvelle fois l’ambiance décalée des personnages de la série en train de danser et tirer à tout va.

Une belle façon pour Gearbox Software de faire la promo de Borderlands 3 tout en ne se prenant pas au sérieux. Si on apprend rien de plus sur le jeu, on peut tout de même saluer les feux d’artifice, les pas de danse de certains et la tonne de loot que nous réserve cette nouvelle aventure.

Si la vidéo a fait sensation, ce n’est pas la seule nouvelle de ces derniers jours. En effet, c’est avec un post Twitter diffusé sur le compte officiel de Randy Pitchford le co-fondateur de Gearbox Software que la “mauvaise” nouvelle est tombée. Si les fans espéraient pouvoir jouer avec leurs amis dès le 13 septembre prochain, le cross-play ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Il faudra donc patienter avant de partir mettre le bazar sur Pandore et les planètes voisines.

Pour être clair, il n’y aura pas de cross-play à la sortie de Borderlands 3. Nous travaillons très fortement avec tous nos partenaires pour créer une expérience de cross-play le plus rapidement possible. Nous voulons faire du cross-play sur autant de consoles que possible.

Quoi qu’il en soit, rendez-vous dès le 13 septembre prochain sur Borderlands 3. Le jeu sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et chez GeekNplay, on espère vraiment pouvoir vous réaliser un test écrit de ce dernier !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire