Borderlands 3 – Nouvel évènement Drop de Butin en Coop !

Partager sur les réseaux sociaux :


Nom d’un Skaag! Le nouveau mini-évènement de Borderlands 3, Drop de Butin en Coop, est disponible pour les chasseurs de l’Arche! Du 17 décembre 2020 à 18h au 21 janvier 2021 à 17h59, vous devrez jouer en équipe, pour looter à mort sur des ennemis brutaux qui donneront, pour l’occasion, encore plus de butin ! Pour cela vous devrez faire des parties en multijoueur car plus vous serez de fous plus il y aura de cris ! Et de butin ! Occasion également de profiter du nouvel écran scindé pour PlayStation5 et Xbox Series X/S !

Tous les ennemis brutaux du jeu seront impacté par cet effet même ceux issus des DLC ( le casse du Beau Jack, Flingues Amour et Tentacules : Le mariage de Wainwright et Hammerlock, Une prime sanglante, Krieg le sadique et l’incroyable butin de Pordel). Ainsi que ceux issus de Butin  et Surins de Designer’s Cut ( ici le niveau de bonus sera plus bas pour équilibrer le jeu ) .

Si vous débutez sur le jeu,  avec une bande d’amis, c’est le moment idéal pour vous constituer rapidement un arsenal pour défourailler à fond ! Les habitués quand à eux trouveront leur compte avec les récompenses en coop boostés de fin de jeu comme Elimination au site secret de Maliwan et Elimination à la brèche des gardiens !

Voilà une bonne occasion de passer de bons moments sur ce jeu , mais faites vites car l’évènement se terminera le 21 janvier 2021 ! Nous rappelons également que l’édition Ultimate de Borderlands 3 est déjà disponible sur PlayStation 4 et 5 ainsi que sur Xbox One et Series X/S et enfin sur PC et Stadia . Avec cette édition vous aurez accès au Season Pass 1 et 2 ! Il est à noter également qu’une mise à jour gratuite sur console nouvelle génération est disponible pour les possesseurs du jeu sur génération d’avant ( exemple Xbox one vers Series X/S )

Encore une bonne raison de jouer les Brutasse ! Etes vous enthousiaste à l’idée de participer à cet évènement ? Ou peut-être vous désintéresse-t-il complètement? Dites le nous sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire