Borderlands 3 – Nouveaux équipements légendaires et plus encore disponibles pour les possesseurs de l’extension Director’s Cut

Partager sur les réseaux sociaux :


Borderlands 3

Ne serait-ce pas le moment d’afficher fièrement votre amour pour Bunkers & Badasses dans toute la galaxie et même au-delà ? Vous pouvez désormais faire de petites références au JDR de fantasy chaotique le plus populaire dans Borderlands 3 grâce au butin exclusif à gagner dans la Carte de l’Arche 3 : Maîtres du bunker. La troisième et dernière Carte de l’Arche comprise dans l’extension Director’s Cut de Borderlands 3 est enfin disponible via une mise à jour !

La carte de l’Arche 3 est un hommage à Bunkers & Badasses, qui regroupe sa vision chaotique de la fantasy au travers de batailles épiques sur plateau, de superbes dés personnalisés et de figurines peintes à la main. Tout comme les cartes Héros déchus et Bienvenue sur Pandore, la carte Maîtres du bunker est bourrée de nouveaux éléments cosmétiques et de butin légendaire très puissant. Gagnez-les en jouant normalement ou videz vos chargeurs dans les défis quotidiens et hebdomadaires pour récupérer les récompenses plus rapidement. Il y a 28 récompenses uniques à débloquer dans la carte de l’Arche 3.

Borderlands 3

De plus, pour fêter l’arrivée de la carte de l’Arche 3, Gearbox Software a décidé de faire revenir ponctuellement l’événement Drop de butin en coop ! Du 18 novembre à 18 h au 25 novembre à 17 h 59, tous les ennemis brutaux vous donneront plus de butin lorsque vous jouez en coop en multijoueur en ligne ou en écran scindé en local.

Borderlands 3

Entre Maîtres du bunker et la sortie récente de Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse, que certains ont pu récupérer gratuitement il y a quelques jours sur l’Epic Games Store, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas vous mettre dans l’ambiance de Bunkers & Badasses avant l’arrivée de Tiny Tina’s Wonderlands le 25 mars 2022.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire