Borderlands 3 – Nouveau mini-événement Sentier d’Or

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Borderlands 3

Depuis le 19 novembre, un nouvel événement est disponible pour les joueurs de Borderlands 3. Baptisé « Sentier d’Or », ce dernier permet aux joueurs de faire le plein d’équipements légendaires en terminant certaines missions de la campagne et d’augmenter le niveaux de leurs personnages encore plus rapidement.

Du 19 novembre au 3 décembre, les joueurs peuvent prendre part au mini-événement « Sentier d’Or« . Mettez la main sur le fusil de précision légendaire Lyuda de Vladof, la mitraillette légendaire Handsome Jackhammer d’Hyperion, le pistolet légendaire Nemesis de DAHL, le fusil à pompe légendaire Hellwalker de Jakobs, et plus encore ! Sélectionnez des missions principales de la campagne de base de Borderlands 3 pour obtenir automatiquement des récompenses légendaires. Notez que ce bonus de butin avantageux ne s’applique pas aux missions secondaires facultatives de l’histoire principale ni aux missions des campagnes additionnelles.

Si vous êtes un joueur confirmé, c’est le moment idéal pour mettre à niveau un nouveau personnage et essayer les arbres de compétences additionnels inclus dans le nouveau contenu additionnel Designer’s Cut. Avec un peu de chance, vous récupérerez le butin dont vous avez toujours rêvé et atteindrez la fin du jeu avec un Chasseur de l’Arche entièrement équipé. Si vous terminez la campagne pour la toute première fois, ce butin légendaire vous offrira un avantage de taille dans votre course pour vaincre les Jumeaux Calypso.

De plus, la mise à jour de Borderlands 3 pour les consoles de nouvelle génération est disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Tous les joueurs qui possèdent ou achètent une version de Borderlands 3 et une console de nouvelle génération peuvent télécharger gratuitement la mise à jour pour consoles de nouvelle génération à l’intérieur de la même famille de consoles. Toutes ces consoles de nouvelle génération supportent l’écran partagé jusqu’à trois et quatre joueurs en mode local multijoueur, et écran scindé verticalement jusqu’à deux joueurs en mode local coopératif maintenant disponibles sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Borderlands 3 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Google Stadia et PC.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Code Geass - Bientôt une suite pour l'animé ?

Code Geass est en pleine préparation pour l’annonce d’un nouveau projet ! Le retour en force l’année dernière de la saga avec Code Geass : Lelouch of the Resurrection nous a bien marqués. Ce film se situe deux ans avant les événements de la série d’animation et nous a permit […]