Borderlands 3 – L’extension Director’s Cut est enfin disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


Votre attention, Chasseurs de l’Arche ! De nouveaux défis vous attendent dès aujourd’hui dans Borderlands 3 avec l’extension Director’s Cut, disponible à l’achat individuel ou en téléchargement pour les possesseurs de l’Edition Ultimate de Borderlands 3 ou du Season Pass 2. De plus, de tout nouveaux packs d’éléments cosmétiques Disciples de l’Arche seront disponibles en parallèle du Director’s Cut ainsi que deux nouvelles machines de loot ont été ajoutées au jeu de base pour tous les joueurs et Borderlands 3.

Ce nouveau contenu introduit un boss de raid colossal connu sous le nom d’Hémovore l’Invincible ainsi qu’un mystérieux meurtre interplanétaire. Et vous pourrez également accéder à la première des trois Cartes de l’Arche prévues. En réussissant les défis de l’Arche, vous pourrez débloquer du nouvel équipement Légendaire unique, de nouveaux éléments cosmétiques, des tas de nouveaux éléments cosmétiques et une toute nouvelle ressource disponible dans le jeu :  les Clés en diamant. Pour ceux que le processus de création d’un jeu tel que Borderlands 3 intéresse, le Director’s Cut comprend également de nombreuses images des coulisses. Explorez une galerie d’illustrations conceptuelles, de storyboards, de scènes coupées, découvrez des bêtisiers chaotiques et obtenez des réponses à des questions que vous ne vous posiez même pas.

Parallèlement à la sortie du Director’s Cut, les packs d’éléments cosmétiques Disciples de l’Arche seront octroyés aux joueurs qui possèdent le Season Pass 2 ou l’Edition Ultimate de Borderlands 3 et qui sont désormais disponibles à l’achat de façon individuelle. Ces packs de cosmétiques nous font découvrir quels personnages les Chasseurs de l’Arche seraient devenus s’ils avaient rejoint les Enfants de l’Arche. Chaque personnage bénéficie d’un pack exclusif qui comprend un nouveau corps ainsi qu’une tête assortie. Vous pouvez les combiner avec n’importe quelle autre option de personnalisation disponible dans votre collection.

De plus, la mise à jour d’aujourd’hui de Borderlands 3 offre deux nouveautés gratuites à tous les joueurs. La machine de reroll d’Earl le Dingue vous permet de remplacer le bonus d’Élu de l’une de vos pièces d’équipement. Le distributeur du marché noir de Maurice regorge quant à lui de butin légendaire d’exception et sera caché à un nouvel endroit chaque semaine. Il incombera à la communauté Borderlands de trouver le distributeur du marché noir de Maurice chaque semaine pour découvrir ce qu’il contient.

Pour finir, Borderlands 3 est désormais disponible à la demande via le service de streaming PlayStation Now. Les possesseurs de PlayStation 4 et PlayStation 5 abonnés au PlayStation Now peuvent jouer au jeu de base complet Borderlands 3 sans coût additionnel. Borderlands 3 est également disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, Mac, Google Stadia, et PC via Steam et Epic Games Store.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire