BorderLands 3 – Les Vrais Défis débutent demain

Luclis
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Le tout dernier jeu borderlands 3 vous propose de nouveaux évènements.

Certains jeux sont fait pour durer dans le temps. Pour ça, il faut bien souvent compter sur un univers particulièrement développé ainsi que des développeurs qui nous fournissent des évènements de façon régulière. C’est ce que vous propose 2K Games avec leur jeu borderlands 3. Sorti depuis bientôt deux ans, vous pourrez participer dès demain à un tout nouvel évènement : Vrais Défis.

Les vrais défis de Borderlands 3

partir de demain, jeudi 13 mai, une toute nouvelle série de mini-événements limités dans le temps fera ses débuts dans Borderlands 3. Seuls les Chasseurs de l’Arche les plus aguerris vont pouvoir se frotter aux boss finaux. Vous aurez pour l’occasion de tenter votre chance pendant 6 semaines. Au cours de ses 6 semaines, ceux qui parviendront à triompher d’un Vrai Défi recevront des récompenses incroyables.

Pendant les six prochaines semaines, un défi du terrain d’entraînement deviendra un Vrai Défi. Les vainqueurs recevront un objet légendaire sélectionné par l’équipe de développement du jeu. Ainsi, les récompenses changeront chaque semaine, mais seront toujours composées d’un élément du jeu de base et d’un autre issu de l’une des six extensions.

Mais que se passera-t-il si vous recevez un objet provenant d’une extension que vous ne possédez pas ? Rassurez-vous, vous récupérerez votre butin bien mérité ! Cependant, il faudra investir dans le jeu afin de l’équiper. Vous ne pourrez pas l’équiper tant que vous ne posséderez pas l’extension correspondante.

Le premier Vrai Défi de survie débutera demain à 18h à Lames diaboliques. Vous pourrez alors tenter de gagner The Lob et Lucky 7. Ainsi, à l’issue des 6 vrais défis, vous pourrez prendre votre revanche sur La revengeance de la revanche des Cartels ! Déjouez une nouvelle fois les plans de Joey Ultraviolet et de son gang de sbires dans leur magnifique planque, la Villa Ultraviolet.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Famicom Detective Club - Mais qui a tué (Pamela Rose) ?

Alors non, on ne va pas parler du nanard réalisé par Éric Lartigau mais plutôt d’une licence qui mérite d’être connue. Initialement sortis exclusivement au Japon, les jeux Famicom Detective Club: The Missing Heir et Famicom Detective Club: The Girl Who Stands Behind sont remis au goût du jour et traduits en Anglais, […]