Cette semaine, l’Epic Games store ne vous offre qu’un seul jeu. Mais quel jeu ! Si vous êtes passé à côté du shooter-looter développé par Gearbox Software et édité par 2K c’est le moment ou jamais de le découvrir. Découvrez ses trilliards de flingues dans une aventure démente qui saura vous occuper longtemps ! En particulier si vous décidez de jouer en coopération. Votre but ? Empêchez les Jumeaux Calypso d’unifier les clans de bandits et de mettre la main sur le plus grand pouvoir de la galaxie.

Vous avez le choix d’incarner l’un des quatre Chasseurs de l’Arche.

  • Moze L’ARTILLEUSE : quand Moze a besoin d’un coup de main, elle fait apparaître son méca, l’Ours de fer, pour une puissance de feu phénoménale.
  • Amara LA SIRÈNE : cette combattante douée et sûre d’elle peut invoquer des poings immatériels pour écraser ses ennemis.
  • FL4K LE ROI DES BÊTES : FL4K ne vit que pour la chasse, tout comme les créatures fidèles qui l’accompagnent. Leurs proies favorites ? Les bandits, pauvres d’eux.
  • Zane L’AGENT SPÉCIAL : adepte des gadgets, Zane est particulièrement efficace pour se glisser dans un combat, semer le chaos, et repartir comme si de rien n’était.

Laissez vous gagner par la folie Borderlands 3

Tous les personnages jouables sont capables des plus grands exploits en solo, mais ensemble, rien ne pourra les arrêter. Le titre offre une coop immédiate. Que ce soit en ligne ou en écran scindé, vous pouvez jouer en coopé quand vous voulez. Enchaînez les ennemis et les défis en équipe, mais profitez de récompenses individuelles : en matière de butin, tout le monde sera servi ! Avec des tonnes d’armes et de gadgets, chaque combat est une opportunité de trouver plus d’équipement. Des armes à feu avec boucliers projectiles autopropulseurs ? C’est oui. Des fusils cracheurs de volcans ? Bien sûr. Des armes à pattes qui poursuivent vos ennemis en les injuriant copieusement ? Et pourquoi pas ?

Après avoir fêter ses 2 ans en septembre dernier, la folie Borderlands 3 n’attend que vous. Il suffit de vous rendre à cette adresse pour vous procurer le titre gratuitement. Vous avez jusqu’au 26 mai 17h pour en profiter. Après, il sera trop tard. Alors n’attendez pas ! Vous risquez de craquer pour les DLC. Donnez nous votre avis dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire